AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(m) have a nice life. i'm done trying to be in it.


Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(m) have a nice life. i'm done trying to be in it. Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(m) have a nice life. i'm done trying to be in it. Empty
( Mar 3 Jan - 16:03 )

( personnage libre )
kenaël nom au choix

i feel like i'm waiting on something that isn't gonna happen.
nom, prénom le nom de famille est au choix. quant au prénom, dans ma fiche j'ai marqué kenaël mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait changer.
âge, naissance il a 25 ans et la date de naissance est au choix.
nationalité, origines la nationalité ainsi que les origines sont au choix.
orientation sexuelle il est hétérosexuel.
statut civil cela fait presqu'un an qu'il est couple mais pas avec ôona de toute évidence.
argent, métier ($$$$$$) c'est au choix.
très présent pour les autres (+) ne se rend pas toujours compte de ce qu'il se passe autour de lui (+) n'assume pas toujours les conséquences de ces actes (+) fêtard (+) grand séducteur (+) n'aime pas perdre (+) prend un peu trop les choses pour acquises (+) charmant et charmeur (+) sociable (+) sait très bien comment détendre l'atmosphère.

L'histoire de Kenaël est assez libre, les seuls points essentiels sont ceux qui concernent son lien avec ma Ôona (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 531146955 :
1. Kenaël habite à Ottawa depuis qu'il a 15 ans (au minimum, vous pouvez bien évidemment faire en sorte qu'il y vive depuis plus longtemps).
2. C'est justement à cet âge-là qu'il a rencontré la petite Ôona, elle avait tout juste 13 ans et venait d'intégrer l'équipe de football à laquelle il faisait déjà partie. Oh ce n'était pas la première fille à se joindre eux mais c'était la première qui se donnait tellement. Il a toujours admiré Ôona pour ça. Elle était un peu comme un exemple à suivre.
3. Les deux adolescents ont tout de suite sympathisé. Ils étaient meilleurs amis. Elle était même un peu comme sa petite sœur, il faisait toujours attention à ce qu'elle ne soit blessée par personne.
4. Il l'a même emmené au skate-park à de très nombreuses reprises. Ôona était aussi à l'aise avec un ballon au pied que sur un skate.
5. Très présent pour la petite (enfin si on peut vraiment la qualifier ainsi), il sait tout de sa vie de famille compliquée, de son sentiment d'abandon vis-à-vis de son père.
6. Kenaël a toujours été très dragueur. Il s'est même vanté de ses nombreuses conquêtes auprès de ses potes, Ôona pas très loin.
7. Le jeune homme a également été là lorsque la jeune femme a tout plaqué pour partir en Australie. Au retour de celle-ci, il était en couple.
8. Justement ... ça fait presqu'un an qu'il a mis au placard ses conquêtes d'un soir et qu'il est devenu fidèle si on peut dire. Ouaip, il a une copine aussi étonnant que cela puisse paraître.
9. Quand il l'a annoncé à sa meilleure amie, elle n'a pas réagi de la façon qu'il espérait et depuis, elle se montre plus distante envers lui, ce qui a clairement le don de l'agacer.
10. D'ailleurs, Ôona a désormais un colocataire. Lorsqu'il l'a appris, Kenaël a complètement pété un plomb mais il ne saurait pas forcément expliqué pourquoi. La jalousie peut-être ? Lui qui avait toujours été si habitué à n'avoir Ôona que pour lui, voilà qu'il allait devoir la partager.
( feat ella purnell )
ôona westcott
Kenaël, c'est le meilleur ami d'Ôona. Ils sont pareils en fait, sans la paire de boobs en fait. Ils se sont rencontrés au club de foot et ne sont plus lâchés depuis. Ils se complètent, terminent la phrase de l'autre et ils ont surtout toujours été très à l'écoute. Ôona était même là pour l'écouter parler de ses conquêtes, sans broncher. Une meilleure amie est faite pour ça après tout. Elle doit écouter, encaisser et ne rien dire. Même quand ce qu'elle entend ne lui plait pas. Mais Ôona, elle l'a toujours aimé comme il était. Peut-être bien qu'elle n'aurait pas dû. Mais elle adorait se blottir dans ses bras devant un film ou bien même s'asseoir sur ses genoux à la terrasse d'un café. On aurait pu les croire en couple pourtant, il n'en a jamais rien été. ça avait juste été naturel pour eux. Fusionnels, proches, ..., cela n'a plus vraiment été le cas au retour d'Ôona. La raison ? Peu de temps après son départ, Kenaël a trouvé une nouvelle préoccupation puisqu'il est désormais en couple. Si on aurait pu croire que ça aurait réjoui sa meilleure amie, il n'en a rien été. Son couple a sans aucun doute été le facteur déclencheur de sa prise de conscience. Aux yeux d'Ôona, Kenaël n'était pas que son meilleur ami, il était son tout en réalité. Dommage qu'elle ne l'ait pas compris plus tôt et qu'elle en paye désormais les pots cassés. Mais elle ne compte pas rester impuissante puisqu'Ôona a décidé de passer à autre chose. Elle se rapproche petit à petit de son colocataire, ce que Kenaël ne supporte pas non plus. Il ne veut pas qu'elle sorte de sa vie, pas comme ça, pas maintenant, jamais ! Serait-il jaloux par hasard ? affaire à suivre, il me semble ...

si vous voulez en savoir un peu plus, ma fiche se trouve juste ici.

( feat avatar )
ismaël nom au choix (scénario)

Kenaël et Ismaël ne se sont rencontrés que quelques fois, grâce à Ôona puisqu'Isma et elle partagent le même appartement. Quand Kenaël vient rendre visite à sa meilleure amie, Ismaël est souvent là à lancer des regards noirs au jeune homme. A vrai dire, Isma est au courant de tout ce qu'il s'est passé entre eux et il a surtout conscience de l'intérêt de la jeune femme pour son meilleur ami. Entre les deux mecs, ce n'est que rivalité, dispute, jalousie. On dirait deux cerfs se battant pour la même conquête. Ce qu'Isma déteste chez Kenaël, c'est l'impression qu'il donne. Comment dire ? Kenaël fait en sorte qu'Ôona se sente importante, un peu comme si elle était la première dans son cœur pourtant bien vite il la remet en place en parlant de sa copine. Quant à Kenaël, il en veut aussi pas mal au coloc d'Ôona. Ce dernier a pris sa place et il ne supporte que très peu le fait de voir la jeune femme dans les bras de son coloc lorsqu'ils regardent un film. C'était lui normalement qui aurait dû faire ça ... Bref ... rien de bien fraternel ni amical entre ces deux-là.


Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(m) have a nice life. i'm done trying to be in it. Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(m) have a nice life. i'm done trying to be in it. Empty
( Mar 3 Jan - 21:47 )

mes préférences.

ALOHAAAAA JEUNE PADAWAAAAAN (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 1355700620  (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 1355700620  
déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario qui me tient beaucoup à cœur puisque ce petit est quand même important pour ma ôona même s'il est pas gentil-gentil avec elle (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 905007726 soooo ... si vous le prenez je vous ferais tout pleins de bébés et je vous épouserais même à tokyo (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 3628151467  (vegas c'est so has been (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 580378362 )
Mais bon j'ai quand même quelques exigences (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 3996366720

→ le vava : il est négociable, bon après posey le sexy quoi (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 3628151467  (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 916605243 (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 3897051482  (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 3417207130 yoleeeeeem (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 2819822679 mais s'il vous convient pas, on peut en discuter. Après, pour vous aider un peu, j'aime bien douglas booth ou zac efron. Je me réserve quand même un petit droit de véto si jamais la célébrité me convient pas (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 2931234941

→ le prénom : j'ai mis Kenaël parce que c'est ce que j'ai mentionné dans ma fiche mais s'il ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait en changer, no problemo (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 1126118109 J'aime juste les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 3015210868

→ le lien : il n'est pas négociable mais j'espère quand même que si tu es parvenu(e) jusqu'ici, c'est qu'il t'a plu (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 1782322467 . On peut bien évidemment parler du lien par mp (ma boite est ouverte h24 alors n'hésitez pas (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 1106973264 ). Ils se sont toujours tournés autour sans s'en rendre compte, trop occupés à privilégier leur amitié. Après, autant que vous le sachiez, je kiffe les liens compliqués, j'aime la vaisselle qui se brise sur le sol, les cris, les pleurs (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 185620 Quant à la suite du lien, je suis pour qu'on en parle ensemble, je n'ai rien prévu je préfère jouer ça au feeling en rp mais il y tient quand même à la brunette sachez-le (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 4131585419

→ l'activité et le RP : je demande le minimum demandé par le forum. On a tous une vie en dehors après tout (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 2764762943 J'aimerais juste un membre qui ne soit pas un membre fantôme et qui ne lâche pas Kenaël au bout de deux jours (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 4157480620

Breeef prenez kena et si jamais aucun problème vous pouvez violer ma boîte mp (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 916605243  (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 943076776

Voilà, c'est mon dernier mot Jean-Pierre (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 905007726  (m) have a nice life. i'm done trying to be in it. 3996366720  


Revenir en haut Aller en bas
(m) have a nice life. i'm done trying to be in it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» life, bruh. just life.
» (m) but my life has been so overprotected.
» noàm + life is hard
» (billy) life's hard

-