AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF

 :: l'envers du décor :: the endless river. :: welcome to ottawa.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:31 )

( feat ella purnell )
ôona westcott
don't think of yourself as an ugly person. think of yourself as a beautiful monkey.

nom, prénom issue d'une famille assez traditionnelle, elle porte le nom de famille de son père, c'est-à-dire heathcliff. enfin portait serait plus exact puisqu'au moment du divorce de ses parents, la jeune fille a décidé d'ajouter le nom de famille de sa mère c'est-à-dire westcott, dans l'unique but de blesser papa. ce qui donne heatchliff-westcott d'ailleurs, en public elle prononce juste le nom de sa mère. quant à son (ses en réalité) prénoms, ils ont une consonance assez exotique puisqu'elle s'appelle ôona zhora.
âge, naissance ôona est encore un bébé si on peut dire ça comme ça puisqu'elle a soufflé il y a peu sur sa 21ème bougie. elle est née à quelques jours de noël, le 21 décembre 1995.
nationalité, origines ôona est une canadienne pure souche. elle a d'ailleurs toujours vécu ici, à ottawa, malgré quelques voyages. et puis, la neige, les caribous et ce petit accent so sexyyyy, on les aime ou on les quitte. et elle vit plutôt bien avec.
orientation sexuelle on ne peut pas vraiment dire qu'ôona ait une sexualité très définie. elle ne s'attache pas aux physiques des gens mais est bien plus attirée par leurs caractères et la façon dont elle se sent en leur compagnie. après si vraiment elle doit être rentrée dans une case, on peut dire qu'elle est bisexuelle.
statut civil ouh la, ôona est très demandée. entre ce beau surfeur dans ses rêves les plus merveilleux, son prince charmant dont le cheval est coincé en double file ce qui fait qu'il peut toujours pas la rejoindre, Thor -son chat- et aussi Siri, elle ne chôme pas. okay okay, elle est peut-être bien en couple avec le célibat mais c'est vraiment une relation très intense et passionnelle puisqu'après presque 21 ans d'un amour fou et fusionnel, ils ne parviennent toujours pas à se séparer.
argent, métier ($$$$$$) $$$, elle parvient à payer les factures ainsi que ses frais de scolarité en travaillant à la bibliothèque universitaire. c'est tellement génial de passer son temps à ranger des bouquins, à dire chut quand il y a trop de bruit ou à surprendre des étudiants dans les allées en train de jouer au docteur. heureusement qu'elle peut travailler pendant ce temps ou jouer sur son ordinateur à lol par exemple.
véritable garçon manqué (+) têtue (+) caractérielle (+) bordélique (+) a un humour assez particulier (+) très contradictoire (+) a toujours été assez libre (+) ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ni même qu'on cherche à prendre sa place (+) assez indépendante (+) elle n'a jamais eu peur de mettre les mains dans le cambouis (+) curieuse (+) facilement jalouse (+) se donne toujours à 200% dans tout ce qu'elle entreprend (+) croque la vie à pleines dents (+) assez versatile (+) imprévisible (+) joueuse (+) maladroite avec les mots (+) hyperactive (+) fêtarde (+) à l'aise dans ses baskets (+) casse-couille pied (+) n'aime pas qu'on l'interroge pendant un cours (+) peut parfois se montrer blessante (+) ne croit pas au grand amour, elle préfère profiter de la vie (+) déteste les mensonges (+) aimerait se vanter auprès de gamins que le père noël n'existe pas mais n'est pas assez vache pour ça ... et puis autant leur cacher que le monde est cruel.
c'est ma série
the walking dead
c'est mon film
les animaux fantastiques
c'est ma chanson
still falling for you


(un.) pour commencer, autant qu'elle se tape l'affiche ... elle a peur des pigeons, c'est moche, ça bouffe ton pain, ça sert pas à grand chose, en plus ils sont gris, c'est triste le gris ! (chacun ses phobies ) (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 4157480620 (deux.) ôona, elle kiffe les peluches. toutes les peluches mais elle a ses préférences. elle adore par exemple meeko, le poto gourmand de pocahontas, sans oublier les licornes (papucheeee) (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3600639778 . (trois.) cela fait quelques mois maintenant qu'un mâle a fait son entrée dans sa vie : wolverine, ouais ouais c'est le nom de son *roulement de tambour please * chat, un adorable exotic shorthair. comme ça y'a pas que les x-men qui peuvent dormir ou côtoyer hugh jackman (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1994114729 (cinq.) ôona, elle a toujours son skate avec elle. mais vraiment toujours. elle ne se déplace pas sans. elle se sentirait bien trop nue sinon. (six.) sur l'un des murs de sa chambre, elle a une carte du monde, avec plusieurs types d'épingles. celles à tête bleue sont pour les endroits qu'elle a déjà visité et il y en a peu. celles à tête violette sont ceux qu'elle aimerait bien découvrir un jour. (sept.) quelques mois après le divorce de ses parents, elle a tout claqué et est partie vivre une dizaine de mois en Australie et a travaillé comme serveuse dans différentes villes puisqu'elle était juste partie avec un grand sac de randonnée pour découvrir. (huit.) du coup, elle a changé de cursus. elle qui avait commencé à étudier les langues étrangères à décider de se lancer dans le droit. (neuf.) père et fille ont toujours été assez distants. ôona n'a jamais vraiment su pourquoi et elle s'est d'ailleurs toujours demandé si elle n'avait pas fait quelque chose qui avait un jour contrarier son père. suite au divorce de ses parents, elle a un peu craqué et fait tout pour l'agacer. elle a changé de nom exprès pour ça. (dix.) ôona, elle est complètement accro à son téléphone qu'elle n'hésite pas à consulter en plein cours. de toute façon, ce n'est clairement pas le genre de nanas à s'installer au premier rang.


"Dear Diary,
( les noces rebelles ? )

Si vous vous attendiez à ce que je veuille changer mon style, croyez-moi ce n'est pas ça. J'ai toujours été plus à l'aise avec des baskets ou une salopette. Mais s'il y avait une chose que je devrais changer, rien qu'une, ce serait ma famille. Ouais parce que l'amour, clairement, lui et moi on s'entend pas ... ou alors si, tellement qu'il veut pas me partager. Bref ... je m'égare. Je ne veux pas changer ma famille dans le sens, échanger mes parents comme on échange des Barbie si l'enfant qui les reçoit les a déjà. Je veux dire que j'aimerais qu'ils changent. Tous les deux. Maman s'est beaucoup renfermée sur elle-même depuis que papa est parti. Et papa ... a-t-il vraiment été un jour présent pour moi ? Il était là, sans être là en fait. Je n'ai jamais pu vraiment discuter avec lui, de tout, de rien, de garçons, de filles aussi. Dans mon monde à moi y'a des licornes, qui font des cacas papillons et pètent des paillettes, je pourrais me confier à eux. Mon père me comprendrait et peut-être même qu'il pourrait me conseiller. Qu'il soit parti ou non, ça ne regarde que mes parents. Mais dans mon monde, il serait quand même resté à mes côtés et n'aurait pas pris la fuite sans donner de nouvelles. On dirait que je demande la Lune, pourtant, j'veux juste que mes parents s'occupent de moi.
Ôona Zhora."
pseudo, prénom sur internet on me retrouve sous les pseudos fly.away ou plus anciennement dreamonp et mes parents m'ont gentiment (ou paaas) appelé marie-ange le jour de ma naissance. âge j'ai soufflé ma 22ème bougie le jour de noeeeel (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2720182665 . pays (fuseau horaire) le pays de la baguette, du béret, du pont à cadenas. découverte de new day j'ai zieuté sur bazzart et océane a fini de me convaincre de m'inscrire (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620 . dédicaces, ultime bafouille je vous aime déjà (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2914027015 (même si ma ôona a l'air d'être un bébé (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 185620 ).



1 2 3
 



Dernière édition par Ôona Westcott le Mar 3 Jan - 3:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:31 )

things to do today : 1. get up. 2. survive. 3. go back to bed.
All children grow up. Except one.

Si vous vous attendiez à une histoire bien compliquée, un peu à la Roméo et Juliette ou alors à la Harry Potter en mode je débarrasse le monde du vilain et je vais vivre chez mon oncle et ma tante, et bien ... ce n'est pas le cas. Ôona, c'est le genre de filles à la vie banale, dont les parents sont divorcés et ne se parlent plus. Celle qui a dû lever la main pour demander si elle devait remplir deux fiches d'informations parce que ses parents ne sont plus mariés. Enfin ... pas que leur mariage ait vraiment été très prometteur. Mais avant d'attaquer des sujets qui fâchent autant en apprendre plus sur notre petite Ôona.

Bébé Heathcliff a vu le jour à Ottawa même à quelques jours de Noël. Hé ! C'est qu'elle avait, elle aussi, le droit de fêter Noël et d'avoir une peluche →. Ôona, on pourrait croire que c'est le cadeau de Noël de ses parents, la cerise sur le gâteau de leur couple mais franchement ... à voir où en était déjà leur relation à l'époque ... c'est plus un bébé miracle, l'accident dont on ne voulait pas. Et quand bien même ce serait faux, c'est l'impression qu'elle a toujours eu. Si ses parents, sa mère plus que son père en fait, ont un jour vu en elle une chance de sauver leur couple, elle a peut-être juste rallonger leur douleur et le temps qu'ils avaient à se supporter. Enfin ... toute cette histoire n'était que le cadet de ces soucis à cette époque puisqu'elle pensait plus à la bouffe, le lait, son dodo, réveiller ses parents et accessoirement à draguer les bébés à la maternité avec ses beaux yeux noisette. Au moins, à une époque, elle est parvenue à plaire. Dommage que ce soit à une époque dont elle ne se rappelle pas.

C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.

A l'époque, Ôona ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait entre ses parents. Elle essayait juste de profiter de son enfance, de jouer avec ses copains (ouais ouais ses copains), de faire du foot, ... Pourtant quand elle rentrait chez elle le soir, elle demandait régulièrement à sa maman : « Dis maman ... tu crois que papa m'aime, ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Parce qu'il joue jamais avec moi. » Elle ne faisait que constater la sombre réalité qui lui était imposée. Parce qu'à 5-6 ans, savoir si nos parents nous aiment, c'est un peu la seule chose qui nous importe. Enfin ça et si le garçon qu'on aime bien va nous réserver un vélo à la récréation.

En-dehors de ce petite détail, la fillette a bien grandi, profité, mûri. Mais elle est restée assez fidèle à elle-même. Les entrainements de foot et le roller rythmaient sa vie mais elle est malgré tout restée une bonne élève. Elle n'était pas la première mais elle n'était vraiment pas mauvaise. Dommage que même des bonnes notes n'aient pas suffi à attirer l'attention de Silas. Une preuve d'amour, rien qu'une petite preuve lui aurait suffi mais rien. Elle a attendu, espéré. Elle ne demandait que ça au Père Noël chaque année et pourtant rien. Elle avait la dernière console sortie ou bien un nouveau skate. Mais ce n'était pas ça qu'elle voulait. Et puis finalement ... avec le temps, elle a rencontré quelqu'un. Attention, ce n'est pas ce à quoi vous pouvez vous attendre. Pas d'histoire romantique à la clé, pas de liaison passionnelle. Elle n'avait que 13 ans anyway. Mais elle l'a rencontré, lui, Kenaël. Il faisait parti de l'équipe junior, il avait 15 ans et était déjà un prodige. Il a aidé Ôona à s'améliorer et l'a même invité à venir au skate park après l'entrainement. Elle a commencé à fréquenter les plus grands, elle s'est mêlée à eux et elle s'est sentie intégrer, enfin. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa place. Bon, c'était un peu plus gênant quand ils évoquaient leurs conquêtes et qu'elle devait rester là à les écouter se vanter.

Ma théorie c’est que quand les parents divorcent, ils appliquent une sorte de mode d’emploi. Quand mes parents m’ont dit qu’ils se séparaient, ils m’ont dit trois choses : 1, ce n’est pas de ta faute ; 2, ce n’est pas de ta faute et... 3, ce n’est pas de ta faute. Le problème c’est que... je ne les crois pas.

Elle avait 19 ans quand sa vie avait changé, well ... une fois de plus techniquement puisque cela faisait 7 ans que ça avait empiré. Enfin c'était un bien grand mot. Disons plutôt que ses parents avaient mis un terme définitif à ce mariage qui ne signifiait plus rien depuis longtemps. ça a en quelque sorte été un soulagement ce jour-là. Dommage qu'elle n'ait jamais pu se confier à son père. Elle en aurait eu des choses à lui dire, sa bisexualité par exemple. Lorsqu'elle avait découvert ça, elle n'avait eu personne à qui en parler. Sa famille était bien trop traditionnelle pour accepter une telle chose. Mais elle pensait qu'un au moins de ses parents comprendrait mais nadaaa. Le jour où le divorce a enfin été prononcé, Ôona a choisi de vivre avec sa mère. De toute façon, il ne restait que quelques mois avant qu'elle ne prenne son indépendance. Mais elle a achevé son père en ajoutant le nom de famille de sa mère au sien donnant ainsi Ôona Heathcliff-Westcott. Ou juste Westcott sur le papier. Tant qu'elle faisait souffrir son père, elle kiffait. Elle avait juste envie qu'il comprenne ce que cela pouvait faire de se sentir abandonné. Mais aussitôt le divorce prononçait aussitôt papa Silas parti. Alors là ... sa fille a juste pété un plomb. Quelques mois après, elle a claqué la porte de ses études, pris un billet pour le premier vol et elle s'est rendue en Australie afin de vivre avec les kangourous tout en élevant des koalas à coup de cafés qu'elle servait aux australiens of course, elle est pas totalement inconsciente. Quant elle a enfin décidé de revenir, elle a choisi de prendre le droit et de voir si elle parviendrait à plaider la cause de quelqu'un d'autre qu'elle.

But for now let me say, without hope or agenda, just because it’s christmas (and at christmas you tell the truth): to me, you are perfect and my wasted heart will love you until you look like this...

Kenaël avait toujours été là pour elle, no matter what. Dommage qu'elle n'ait pas compris plus tôt qu'elle tenait à lui ainsi. A vrai dire même encore à l'heure actuelle elle a du mal à l'admettre. Pourtant quand elle a tout plaqué pour devenir éleveuse de koalas, il est l'un des rares avec qui elle est restée en contact. Et à son retour, il a été là pour les accueillir, elle, son sac à dos et ses souvenirs. Il ne lui a pas demandé pourquoi elle avait choisi de partir, ni même ce qui l'avait fait revenir. Depuis qu'il la connaissait, il avait toujours été là, sachant exactement ce qu'il se passait dans sa tête. C'était une relation purement amicale qui les poussait parfois à dormir dans le même lit dans les bras l'un de l'autre ou à regarder un film lovés l'un contre l'autre. ça leur avait toujours paru naturel. Il était son pilier tout comme elle était le sien. Mais voilà ... à son retour d'Australie, Ôona a commencé à se sentir plus distante. Elle avait beaucoup pensé à lui, à elle, à eux en somme. Elle ne savait pas vraiment comment définir leur relation mais être simplement une amie ne lui convenait plus. ça a été pire encore quand il lui a avoué avoir une nana. Pas une qu'il avait l'habitude d'avoir l'histoire d'un soir dans son pieu. Non non, presque 3 semaines après le départ d'Ôona, monsieur avait rencontré LA femme qui l'avait fait changer. Et Ôona ? Elle n'avait plus qu'à être la femme tapie dans l'ombre qui attend sagement son tour. Mais s'il croit qu'elle va attendre longtemps comme ça il se trompe. Surtout qu'en-dehors de l'homme de sa vie, Wolverine, un autre gars a fait sa place dans la vie de la petite Westcott. Un colocataire. Ne pouvant plus gérer seule le loyer, les factures, les charges et un appartement aussi grand que le sien, elle a accepté que quelqu'un emménage avec elle. Elle aurait pu déménager pour un truc plus petit mais non, elle s'était habituée à son appart, elle kiffait ses voisins et puis, elle aimait avoir de la place pour étaler ses affaires. Entendre qu'Ôona avait un coloc et qu'elle ne lui avait pas demandé a mis Kenaël hors de lui mais ... elle n'y pouvait rien et en était même fière. Il n'était plus le seul homme dans sa vie et allait devoir apprendre à vivre avec, tout comme elle avait dû le partager. Et puis, son coloc, Ismaël, accepte son bordel et son chat, que demande le peuple ? (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2720182665  




Dernière édition par Ôona Westcott le Mar 3 Jan - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:33 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 370511407  (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:36 )
merciiiii beaucoup (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2481350994 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 531146955
helena my god c'est la première fois que je la vois jouer mais elle est sublime cette femme (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2914027015 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1450347434
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:39 )
Oui c'est qu'on la voit que rarement (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 580378362 ce que je ne comprends pas du tout (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2834366355 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2834366355
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:44 )
j'avoue, c'est tellement dommage (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3827765715
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:45 )
outch t'es belle !
j'suis tombée sous le charme en la voyant jouer dans "miss peregrine et les enfants particuliers" I love you
bon courage pour ta fiche et bienvenue sur new day :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:46 )
T'sais qu't'es belle toi ? (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620
Bienvenue parmi nous (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3363244884 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:46 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:48 )
Bienvenue ici jolie demoiselle, justement j'ai vu le film miss peregrine hier (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2248543849 Ella est vraiment magnifique (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Sam 31 Déc - 13:56 )
@tomas : t'es fort beau aussi (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3738565190 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1450347434
la même, elle est trop mignonne dans le film (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 4131585419 du coup je cherchais un forum coup de cœur pour jouer cette merveille (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2566254798
merci en tout cas (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2196488151

@alexis : on m'le dit souvent (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2248543849 t'sais que t'es fort jolie aussi ? (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3628151467
merci en tout cas (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1126118109

@phoebe : merci bien (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3344623146

@lucy : aaah goooood (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 67802321 merci (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 4242872353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Dim 1 Jan - 12:27 )
ella. (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2566254798
bienvenue parmi nous petit caribou. (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 115128966 je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai hâte de découvrir et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question. (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3110197740 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Dim 1 Jan - 13:09 )
BIENVENUE SUR NEW DAY (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1994114729
j'espère que tu vas te plaire parmi nous (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2481350994
bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
j'ai vraiment adoré cette fille dans le film, c'était énorme (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2834366355
par contre pour l'avatar du premier onglet de la fiche de présentation, c'est de taille 200*320 !
et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, ou même de rien, tu peux venir nous harceler de mps sans aucun soucis (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Dim 1 Jan - 13:40 )
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Dim 1 Jan - 23:08 )
@beth : oooh la jolie holland (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620
merci beaucoup en tout cas, je n'hésiterais pas si besoin (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2431843137

@emery : aaah ravie de voir que j'ai pas été la seule (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2088632956
oh pardon j'vais aller rectifier ça de suite (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 4157480620

@ezelio : merci bien (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 2196488151
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Dim 1 Jan - 23:15 )
le prénom est magnifique.  (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 906676652  bienvenue !
surtout, bonne chance pour ta fiche.  (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Dim 1 Jan - 23:20 )
aaaw thanks (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 1:15 )
Bienvenue! (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 1:20 )
merci (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 4242872353
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 1:37 )
bienvenue la miss ! (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 1:40 )
jlaw (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 531146955 (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1720097221 thanks (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 19:00 )
Bienvenue (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 22:11 )
aaaw merci (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Scar Richards
( all by myself )
Scar Richards
posts : 20 points : -11
name : mathilde, mocking.jay
faceclaim : tom austen, .nephilim (ava)
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_ohpryyYTXA1skou2qo5_r1_400
âge : 32 ans
job : ancien militaire, dans la garde rapprochée

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 22:48 )
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( Lun 2 Jan - 22:50 )
thaaaanks (ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF 906676652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(ôona) after tuesday, even the calendar goes WTF
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-