AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain.

 :: l'envers du décor :: reckoning day. :: if everyone cared.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Lun 2 Jan - 16:37 )
on peut partir là-dessus, c'est des potes qui se charriaient pas mal quand même et se teasaient quoi, mais ils avaient des points communs et des goûts communs (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 2914027015 et Tomas suivait le boulot de Drew, il a peut-être même utilisé quelque fois ses photos pour des dossiers spéciaux (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 441933994 et maintenant, faut que Drew réponde enfin à nouveau à l'appel (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 2914027015 (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 2914027015
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Lun 2 Jan - 16:40 )
j'ai pas encore eu le temps de la faire (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 2762410162

pour résumer, c'est la petite soeur d'emery, elle vivait avec sa tante, pas avec ses parents. Sa soeur a été incarcérée il y a sept ans. Elle est mariée depuis ce temps là avec Ivan (mon scéna.). Son couple bat de l'aile à cause de la routine bien que leur amour est sincère. Elle apprend il y a quelques mois qu'elle a un cancer des reins. Sa soeur sort de prison Arrow

c'est la meilleure amie (depuis l'enfance) d'ez (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Ven 13 Jan - 21:30 )
J'peux plus résister (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 3738565190
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Ven 13 Jan - 21:35 )
ô oui ! I love you
faut que j'aille relire ta fiche histoire d'avoir les idées fraîches héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Ven 13 Jan - 22:12 )
So. Je suis allée voir ta fiche (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 4131585419
Dis-voir, le magasin Upsipring est de quel type? Angèle ayant fait des études de littérature, étant propriétaire et gérante d'une librairie très en vogue à Ottawa, écrivant quelques nouvelles et articles divers et variés à ses heures perdues... ;)
En tout cas, comme je te disais, j'imaginerais plus quelque chose d'assez négatif (mais pas au point de se taper dessus) entre eux. Rapport au passé compliqué entre elle et Ezelio.
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Sam 14 Jan - 16:06 )
le vent (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 2762410162 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Sam 14 Jan - 16:50 )
@Antiope Vasilieva Loin de moi l'envie de te mettre en vent. (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 523773871 Tu me pardonnes ? (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 370511407
Vu que c'est la meilleure amie de Ezelio, j'imagine que Antiope et Tomas se soient déjà vu plusieurs fois vu que Tomas est aussi le meilleur ami de Ezzeeeeee ! On peut partir sur cette base. Et voir leur relation. Positive j'imagine ? I love you

@Angèle St-Amour Le mag de quel type ? C'est un magazine de mode en fait ! Mais je sais pas, ça peut être possible, tu penses que quelques numéros sont en ventes dans la librairie de Angèle ?
Et puis oui, forcément - ça ne serait pas très positif bouh...

Vous sentez comme j'suis rouillée ? (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Sam 14 Jan - 17:08 )
Oui, elle pourrait en effet vendre des exemplaires du magasine (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 1119531318 Sinon je me disais qu'à une époque elle aurait pu écrire quelques articles pour le magasine. Ca lui aurait permis d'arrondir les fins de mois lorsqu'elle montait son "entreprise". Ils se seraient rencontrés au décours d'une réunion, dans un ascenseur ou bien tout simplement par hasard lorsqu'il traînait avec Ezelio. Dans l'idée je me disais que leur relation aurait pu être bonne au départ. Jusqu'à ce que Tomas découvre qui était réellement Angèle et que ça jette un froid. Ce qui rendrait leur relation intéressante, puisque Tomas pourrait être tiraillé entre l'envie de renouer avec une fille sympa et sa loyauté envers son meilleur pote. Qu'en penses-tu? (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Sam 14 Jan - 17:19 )
je sais pas trop si on peut dire que angèle ait pu écrire quelques articles. mais de toute façon tomas aime beaucoup lire, c'est donc fort possible qu'il est pu venir dans sa librairie pour acheter tout ça. et il aurait, en bon commercial proposer une collaboration - enfin il aurait demandé si elle aimerait en vendre pour lui ? tu vois ? j'arrive pas à m'exprimer (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053

et donc ça c'est la relation de base, jusqu'à ce que tomas apprenne que angèle est en faite l'ex de eze. tout ça, tout ça.
et comme tu dis : "Ce qui rendrait leur relation intéressante, puisque Tomas pourrait être tiraillé entre l'envie de renouer avec une fille sympa et sa loyauté envers son meilleur pote." (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 523773871
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Sam 14 Jan - 17:24 )
Vendu! (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Sam 14 Jan - 17:55 )
génial, je vais pouvoir ajouter ta jolie tête dans ma fiche (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 3363244884 (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 10:57 )
Je connais ta femme et ta soeur (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 1899944081 Du coup je pense qu'on peut se trouver un lien (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 580378362
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:06 )
quels sont tes liens avec sonya et lucy ? amies ? (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:08 )
Alors avec Sonya amitié oui, en gros elle est l'une des premières personnes qu'elle a rencontré en arrivant à Ottawa il y a un an et qui l'a aidé en lui faisant visiter la ville et tout et tout. Et pour Lucy, elle travail ensemble quelques fois et du coup elles sont devenus des amies !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:10 )
ah mais oui ! c'est vrai que althea est flic (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 3136654696
faut que je réfléchisse à comment ils auraient put se rencontrer. probablement par l'intermédiaire de sonya ou de lucy. (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 1106973264
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:13 )
Oui (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 580378362

Ouais c'est ce que je me disais aussi ! Je me dis qu'elle aurait pu le voir par rapport à l'une et en entendre parler par rapport à l'autre mais sans faire le rapprochement au départ (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:15 )
que ce soit sonya ou lucy, je pense qu'elles auraient pu lui en parler oui.
sonya et tomas sont très proches et ils passent aussi énormément de temps ensemble. ils se ressemblent beaucoup, on le même caractère en soit. et la relation que lucy entretient avec son mari est aussi très fusionnelle. lucy aurait très bien pu parler de son mari à althea dans une conversation. genre : "tu as quelqu'un dans ta vie ?" enfin discussion de nanas tu vois (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:20 )
Oui elle aurait forcément été au courant (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053 surtout qu'elles sont amies (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 580378362

Du coup je me dis que Thea aurait pu le voir une ou deux fois avec Sonya et qu'elle l'apprécierait mais ne le connaîtrait pas plus que ça. En suite, elle commence à fréquenter Lucy, qui lui parle de son fameux mari sans qu'elle fasse le rapprochement.

Du coup je me disais que peut-être une fois elle aurait pu traîner avec Lucy, genre elles vont déjeuner ensemble et on tombe sur Tomas et là ça fait " hé mais je te connais toi" (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053

Après je ne vois pas de raison pour qu'ils ne s'apprécient pas et ne deviennent pas amis eux aussi (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 2481350994
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:26 )
tellement ! (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053
genre les deux femmes déjeuner en ville ensemble ou boivent un café. tomas de passage dans le quartier viendrait faire coucou à sa femme. (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 72182746
mais oui, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas amis (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 3461351922
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( Dim 15 Jan - 11:48 )
Ouais voilà le genre (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 563927053

Super alors (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 2834366355
je vais t'ajouter et quand tu veux un rp, tu n'hésite pas (tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 580378362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain. - Page 2 Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(tomas) un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» bel ami (andrew&tomas)
» A return to the roots (Tomas & Lucy)
» la belle aux bois dormant (lucy&tomas)

-