AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

little dreamer dream me the stars ☆ melchior


Melchior Dreamer
( up and away )
Melchior Dreamer
posts : 11 points : 3
name : Swhooz
faceclaim : Matt Smith ☆ still-not-ginger
little dreamer dream me the stars ☆ melchior 0vwd
âge : 34 ans
job : Professeur d'Histoire à l'Université d'Ottawa

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Ven 27 Jan - 15:00 )

( feat matt smith )
Melchior Dreamer
Little dreamer
Dream me your love
I'll let you have mine
When your eyes are closed

Little dreamer
Dream me the world
And we'll make houses
Out of fairy tales

Little dreamer
Is dreaming all you can do?
Oh, little dreamer
Maybe I dreamt you

.

nom, prénom Melchior (où sont Balthazar et Gaspard ?) Dreamer.
âge, naissance 34 ans, il est né en 1982.
nationalité, origines Tout ce qu'il y a de plus anglais.
orientation sexuelle Hétérosexuel.
statut civil Célibataire.
argent, métier ($$$) Professeur d'Histoire à l'Université d'Ottawa.
Hyperactif ☆ Bout en train ☆ (trop) Bavard ☆ Brouillon ☆ Désordonné ☆ Tête en l'air ☆ Dépourvu d'une quelconque subtilité ☆ Naïf ☆ Distrait ☆ Perdu ☆ Intelligent ☆ Curieux ☆ Aventureux ☆ Impulsif ☆ Capricieux ☆ Jaloux ☆ Incontrôlable ☆ Lunatique ☆ Arrogant.
c'est ma série
Stargate
c'est mon film
Superman
c'est ma chanson
Lost boy


(un.) Cet homme va sûrement vous dérouter, vous surprendre, il est fort probable que vous le preniez pour un fou ou que vous fassiez l'énorme erreur que certains font souvent, celle d'essayer de le comprendre ! Quelle perte de temps. Après tout il va surement changer de sujet avant même que vous ne remarquiez à quel moment exactement il a réussi cet exploit. Exaspérant et intenable, c'est souvent ce qu'il est aux yeux des gens qui le côtoie. Des soupirs et des yeux levés vers le ciel, c'est souvent ce que l'on peut apercevoir et entendre lorsqu'il est passé dans le coin. Melchior a tendance à -trop- bavarder, à mixer des informations vitales avec des banalités, parfois dans le but de dérouter son interlocuteur. Il est sujet à faire des commentaires qui semblent étrangers au contexte d'une situation, souvent à son propre embarras. Très difficile à suivre tant sa vivacité surprend, la légende raconte que parfois il ne sait pas lui même ce qu'il raconte. (deux.) Dépourvu de tact, il se contente de dire tout ce qui lui vient à l'esprit sans le moindre filtre et sans la moindre hésitation. L'hypocrisie des gens reste d'ailleurs un grand mystère pour cet homme qui ne perçoit pas les méfaits de dire tout ce qu'il pense quand il le pense. (trois.) Son accoutrement et ses manières se veulent aussi excentriques, ou presque, que sa personnalité. En effet, le professeur loufoque s'habille de vestes, de chemises et autres accessoires tous plus étranges les uns que les autres qui semblent provenir d'un autre temps, un contraste assez frappant avec son visage enfantin. (quatre.)Le Prof Dreamer, c'est une véritable personnalité à l'Université pour bien des raisons, et malheureusement pas que des bonnes. Vous aurez beaucoup de mal à trouver un étudiant qui ne le connait pas et encore moins un professeur. Nan, c'est tout bonnement impossible, pour la simple et bonne raison qu'il est PARTOUT. L'université, il l'a traverse chaque jour en son intégralité le plus souvent en courant ou en rasant les murs pour éviter la Proviseure. Parce que, bon, il tient à sa vie. Tout le monde l'adore également, du moins les étudiants, c'est certain. Pour ce qui est des autres profs, c'est plus ou moins mitigé, même si dans le fond ils lui portent tous un peu d'affection. (cinq.) Melchior et le temps, c'est une grande histoire. C'est triste à dire, mais, il le déteste puisqu'il est tout bonnement incapable de le gérer. Par conséquent, il est toujours en retard. Que ce soit en cours, à un rendez-vous, en réunion importante ou même en conseil de classe. Rien ne semble assez important à ses yeux pour qu'il puisse ne serait-ce que s'en souvenir dans un coin de la tête. Pourtant, ce n'est jamais de sa faute, du moins c'est ce qu'il prétend... Et tout le monde sait comment prendre les excuses farfelues du professeur Dreamer. (six.) Il a un chat, alors en soi ça ne devrait pas avoir tant d'importance que ça, seulement, croyez le ou non, ça en a. Ce chat, il s'appelle... Chat... Euh. Si vous voulez un conseil, ne demandez pas à son maitre pourquoi. Le fameux Chat (le prénom pas l'animal), il l'emmène parfois au travail, et comment dire qu'une université n'est pas forcément le lieu idéal où balader un animal de compagnie. (sept.) L'organisation, il ne connait pas. C'est sans doute bien trop concret pour son esprit brouillon. Enfin, quoi qu'il en soit, son appartement est un véritable chantier. On y trouve des livres entassés sur toutes les commodes et tables, des copies non-corrigées qui datent de plusieurs semaines éparpillées sur le sol, de nombreuses figurines historiques avec lesquelles il s'amuse à réécrire l'histoire (qu'est-ce qu'il faut pas entendre...), des rubik's cube et autres casse-têtes sur le canapé, des cartes à jouer sur le bureau (puisque môsieur préfère s'essayer à la magie plutôt que de ranger un peu son foutoir, vous comprenez, c'est plus constructif), etc... Et ne parlons pas de son casier de boulot, qui, rempli à ras bord, menace chaque jour le premier qui osera l'ouvrir de tout éjecter au sol. (huit.) Melchior, il est fou de sucreries. Il n'est pas rare de le voir se balader avec son sachet de dragibus en main. Par contre, n'allez pas vous imaginer qu'il est prêt à les partager, allez donc vous en acheter ! Les bonbons, c'est sacré ! (neuf.) Très tête en l'air, il n'a pratiquement jamais ses clés sur lui. Et comme toutes ses clés sont réunies sur un seul et même trousseau, il lui suffit de l'oublier pour; se retrouver incapable de rentrer chez lui, d'ouvrir sa boite aux lettres, de prendre sa voiture, d'ouvrir son casier dans la salle des profs, d'ouvrir une salle de cours... En parlant de salle de cours, il ne suit rien de la répartition des salles données aux professeur de l'université. Non, le prof Dreamer, lui, il préfère choisir la salle qui lui convient, comme s'il faisait ses courses tranquillement un samedi matin. Parce qu'en plus de prendre tout son temps, il pique les classes de tout le monde et ce sans la moindre gêne. Qu'il doit être bon d'avoir un tel collègue, n'est-ce pas ? (dix.) Il peut se montrer lunatique, au point qu'on puisse parfois se demander s'il a, oui ou non, définitivement perdu la tête. Mais non, enfin voyons, pour ça il aurait déjà fallu qu'il l'ait eue un jour, vous ne croyez pas ?


"Dear Diary,
( beauté cachée )

Cher journal... C'est bien comme ça qu'on doit commencer normalement, nan ? Parce que c'est une première pour moi, tu comprends, je m'y connais pas trop... Ah, et, tu me permets de te tutoyer au moins, hein ? Je sais que t'es pas tellement capable de me répondre, mais je préfère demander, au cas où. Et d'ailleurs, je ne t'ai pas demandé comment tu allais, toi ? Mmh ? Ah, c'est de moi qu'on est censés parler ? Bon. T'es pas si cool que ça en fait. T'es même pas cool du tout. Moi qui commençais tout juste à bien t'aimer, toi et tes silences... J'ai pas grand chose d'intéressant à te raconter de toute façon. Pourtant je suis quelqu'un de très intéressant ! Si, si, je t'assure, même plus que ça ! Mais, pour tout te dire, je pense que je commence à perdre pied. Ohh, je ne les aient jamais réellement eu sur terre, mes pieds, j'veux dire... Loin de là même, seulement c'est bien plus que ça. Je pense abandonner, abandonner tout. J'y pense depuis un certain temps déjà, mais là, je crois que le moment est bientôt venu. C'est assez ironique, tu ne trouves pas ? L'enfant abandonné qui abandonne à son tour. Presque poétique. Ça aurait même pu être drôle dans un autre contexte. Alors c'est presque terminé, il ne reste plus que le temps et moi-même. Nous verrons bien qui l'emportera, même si j'ai déjà une petite idée. D'ici là, j'espère que tu ne bougeras pas de cette commode pour t'aventurer dans mon antre désordonnée, parce qu'en fait t'es cool... Enfin, un peu.
Nobody."
pseudo, prénom Swhooz, c'est un peu débile et ça veut rien dire, un peu comme la plupart des conneries qui sortent de ma bouche  little dreamer dream me the stars ☆ melchior 427418703 âge La majorité. pays (fuseau horaire) France. découverte de new day Bazzart, le bon p'tit gars  little dreamer dream me the stars ☆ melchior 3363244884 dédicaces, ultime bafouille Z'êtes tous très beaux  little dreamer dream me the stars ☆ melchior 2834366355



1 2 3
 

Revenir en haut Aller en bas
Melchior Dreamer
( up and away )
Melchior Dreamer
posts : 11 points : 3
name : Swhooz
faceclaim : Matt Smith ☆ still-not-ginger
little dreamer dream me the stars ☆ melchior 0vwd
âge : 34 ans
job : Professeur d'Histoire à l'Université d'Ottawa

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Ven 27 Jan - 15:00 )

 
once upon a lost boy.


little dreamer dream me the stars ☆ melchior D78n

  Le petit Melchior naquit un certain 25 Octobre 1982 dans la merveilleuse capitale britannique, Londres. Il était l'enfant unique d’une jeune maman célibataire aux revenus difficiles. Cette dernière faisait tout en son pouvoir pour subvenir aux besoins de son fils qui vécu auprès d'elle 9 longues années de bienveillance et d'amour maternel. Puis le jour de ses 10 ans, son petit rêve se transforma en un terrible cauchemar, il ne comprit pas trop comment, ni pourquoi, mais ce fut malheureusement le cas. Sa mère l'avait abandonné. Lui, son propre fils. Elle lui avait même laissé une lettre qu'il garde encore aujourd'hui précieusement. Il fut bien rapidement envoyé en orphelinat.

❖ ❖ ❖

« Pourquoi tu lis tout le temps, Melchior ? » Les gamins, on sait tous que c'est soulant à en mourir. Mais alors la petite Mélodie, elle est au dessus de toutes les gamines parce que non seulement elle me soule, mais en plus elle pose trop de questions. Des questions qui soulent, un peu comme elle. Je soupire pour la énième fois alors que je me redresse sur ma chaise pour attraper un feutre et une feuille au bout de la table. Je les lui tends, sans lever les yeux de mon bouquin. Peut être qu'avec ça elle arrêtera de s'occuper de ce qui ne la regarde pas. « Tu veux que je te dessine quoi ? » me demande-t-elle en prenant la feuille et le feutre, toute excitée.

Aujourd'hui, c'est Mardi, et comme tous les Mardi, on fait des ateliers à l'orphelinat. Sauf que la petite Mélodie, elle est encore venue m'embêter à mon atelier personnel, celui qui n'a pas de nom PUISQUE C'EN EST PAS UN. « Le truc, c'est que maintenant que tu as les outils pour l’atelier de dessin, tu n'as plus le droit de rester à mon atelier. Ce sont les règles ! » lui dis-je en affichant une moue faussement désolée. Qu'est-ce qu'il faut pas inventer. Elle lâche alors son feutre et m'observe, confuse. « Mais y a pas de règles d'abord ! » Mais qu'elle est têtue... Ça ne va pas être si facile que ça finalement. « Bah c'est des règles que j'viens d'inventer... Là, maintenant ! Et puis, eh, c'est mon atelier alors je fais ce que je veux ! » je lui dis en fronçant légèrement les sourcils sans pour autant quitter mon livre une seule seconde. Puis je ne l'entend plus pendant quelques secondes, ce qui est bien assez pour que je commence à m'inquiéter. Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir encore inventé pour m'agacer ? Je relève la tête pour la première fois de mon livre pour poser mes deux iris intriguées dans ceux bien trop confiants de la fillette. Elle est toujours là, assise en face de moi. Mais quelque chose a changé, oui, la feuille et le feutre ont disparu. « Pourquoi tu lis tout le temps, Melchior ? » Un mince sourire commence à fleurir sur mes lèvres alors que je plisse légèrement les yeux, cherchant à la sonder, à comprendre ses intentions. Elle est maline pour une petite de 6 ans je ne peux pas lui enlever ça. Alors, après tout, pourquoi pas ? Elle l'a mérite bien sa réponse après tant d'efforts. Et puis, de toute façon, elle ne comprendra surement pas. Je n'ai rien à perdre. « Tu sais Mélodie, ce qu'il y a de bien avec les histoires du passé c'est qu'elles nous font oublier celles du présent. » dis-je, les yeux dans le vague. Je repense à tout ce temps que j'ai gaspillé à essayer d'être drôle, gentil, souriant, pour qu'on m'accepte, qu'on me voit enfin. Ça fait si longtemps que je suis là, si longtemps que personne ne veut de moi. À quoi bon continuer d'essayer de plaire si ce n'est que pour une durée limitée ? Si ce n'est pour qu'on m'abandonne une fois de plus à la première occasion ? Non mais sérieusement, à quoi bon tenter l'impossible quand on a ni le courage nécessaire, ni l'envie de s'en sortir ?

Un silence s'installe tandis que mon regard se perd à nouveau sur les lignes de mon histoire Napoléonienne. Une histoire qui, elle, au moins, a un sens. La fillette a sans doute filée retrouver ses copines. Et c'est mieux comme ça. Elle ne doit pas rester avec quelqu'un comme moi. « C'est pas bien Melchior. Faut pas oublier le présent, parce que c'est maintenant que tu dois choisir d'être heureux ... » Elle ne se rend pas compte la gamine, non, elle ne se rend vraiment pas compte à quel point ses arguments ont du sens. À quel point elle pourrait avoir raison dans le fond. Seulement, ce n'est pas si simple, le choix est donné à tout le monde, mais tout le monde ne sait pas en faire bon usage. Je ne sais pas en faire bon usage.

❖ ❖ ❖

« Franchement, si vous voulez mon avis... » Je n'ai pas la chance de pouvoir mener mon point de vue à bout, pourtant existentiel, qu'une femme aux traits tirés tant elle stresse (quelle idée) vient m'imposer le sien, qui n'est, je dois dire, vraiment pas terrible. « Je ne veux pas paraitre malpolie monsieur, mais je pense que personne ici ne souhaite l'avoir...» Ah, vraiment ? Ce que je m’apprêtais à dénoncer était pourtant important... Enfin, j'imagine bien ! Tout ce que je dis a de l'importance d'une certaine façon, nan ? Peut être. En tout cas, ça n'en a clairement pas à ses yeux, et au vu des regards agacés que je reçois de part et d'autre de la pièce, je ne doute pas que les autres en pensent tout autant. D'un autre côté, ça doit bien faire un quart d'heure non-stop maintenant que je tente de les rallier à ma cause... En vain. Enfin, ça aurait certainement pu fonctionner si l'homme-ours m'avait laissé continuer sur ma lancée lorsque je mettais les phoques en cause de... Quoique non, le sujet des phoques est venu bien plus tard, c'est d'ailleurs bien dommage parce que c'était franchement plus intéressant, et puis, en plus, ... Mmh ? On s'en fiche ? Ah, euh, oui, surement, enfin bref. Au moins, une chose est sûre, j'ai sauvé tout ce petit monde des morsures mortelles du monstre sauvage aussi connu sous le nom de ; silence. Personne ne l'aime celui là, alors au lieu de se plaindre ils feraient mieux de tous me remercier en fait. Je suis un sauveur, ni plus, ni moins. Mon regard accusateur les détailles un à un avec insistance, mais, étrangement, ça ne semble pas leur faire plus d'effet que ça... Nan mais vous vous rendez compte ? Pas une lueur de culpabilité, pas une ! Je laisse échapper un très long soupir exaspéré -et exaspérant- quand la porte au bout du couloir s'ouvre, dévoilant un jeune homme blond en costume, une liste à la main. « Professeur Dreamer ? C'est à vous. » D'un bon, je quitte la chaise sur laquelle j'étais affalé depuis une vingtaine de minutes et me mets à gambader devant mes nouveaux collègues, l'esquisse d'un sourire malin flottant au bord de mes lèvres. Je ne mets pas bien longtemps à sortir de la salle et rejoindre le bureau de la proviseure, puis je toque sans retenue contre la porte jusqu’à-ce qu'une voix féminine me parvienne de l'autre côté du mur. « Entrez. » Je m’exécute, tout excité. Je découvre un petit bureau presque étouffant. Les murs sont blancs et décorés de tableaux représentants des natures mortes. Face à moi se trouve une très jolie femme aux traits dur et au regard déstabilisant. L’atmosphère pesante qui règne dans la pièce calme un peu mes ardeurs joueuses, je dois l'admettre, mais mon éternel sourire espiègle, lui, résiste à toutes épreuves. « Bonjour ?! » je m'exclame en repoussant la mèche rebelle qui vient de recouvrir une partie de mon visage d'un mouvement de tête. « Bonjour professeur Dreamer. Mettez vous à l'aise je vous en prie. » Je m’exécute, toujours le sourire aux lèvres.« Vous vouliez me voir ? » lui demandais-je, une lueur malicieuse brillant dans mes yeux verts. Mais elle arque un sourcil et ne prend pas la peine de me répondre. « Je ne passerai pas par quatre chemins. J'ai eu connaissance de votre passé et je connais également vos compétences.» Je ne vois pas bien où elle veut en venir, ni même si elle cherche à me faire comprendre quoi que ce soit d'ailleurs. Les sourcils exagérément froncés, je prends la parole sans forcément réfléchir à ce que je vais lui dire. « Mon passé ? Je ne pense pas avoir grand chose à me reprocher, sauf peut être cette fois où... » Pendant que je tente de me souvenir, la proviseure me dévisage, les bras maintenant fermement croisés contre sa poitrine. « Cette fois où ? » répète la jeune femme d'une voix un peu plus... Menaçante ? Mmh, pourtant je n'ai rien dit de mal à ce que je sache, si ? Bah, de toute façon je ne m'en souviens pas ! Je relève les yeux pour rencontrer les siens, mais je n'y lit rien d'inquiétant, non, elle semble complétement perdue. Où ? Je ne saurais vous dire, je le suis moi même depuis bien trop longtemps. Oh ! Ça me revient ! Sans plus attendre, je lève un doigt en l'air comme l'aurait très bien fait un élève face à son professeur. « Je sais ! » je m'exclame, les yeux brillants de ma petite joie passagère. « Mais... Ça comptait pas, et puis, ce n'était pas vraiment de ma faute... Quoique ? Mais bon, il n'avait pas de preuve, et comme on dit souvent, pas de preuve pas de... Ah non, personne ne dit ça en fait. C'est dommage, les gens devraient c'est plutôt jo...! » La proviseure laisse échapper un soupir alors que je déballe de plus en plus de choses qu'elle doit juger incompréhensibles. La pauvre. Je la comprends, j'ai également un peu de mal à me suivre par moment. Le visage toujours aussi imperturbable, elle semble pourtant bel et bien commencer à perdre patience. Je l'observe prendre un dossier en mains, le feuilleter puis reporter son regard dur sur le moulin à paroles que je suis. « Donc, je disais que j'ai eu connaissance de votre passé, un passé ponctué de nombreuses 'péripéties', je dois dire... » commente la proviseure en ignorant royalement mes commentaires précédents. Je la considère quelques instants, songeur, puis n'ayant pas assimilé mes précédentes erreurs, je me remets à parler, ou plutôt, à m'emporter. « De bonnes ou mauvaises ? J'imagine les deux. Si ça peut vous rassurer, tout s'est toujours très bien terminé... Je crois ? » Une fois de plus, elle ne relève rien, se contentant de m'observer de son regard indéchiffrable. « Vos compétences en tant que professeur d'Histoire sont tout à fait satisfaisantes. Je me tiendrai donc à cette conclusion. » Au regard lourd de sens que me lance la jeune femme, j'en conclu qu'elle essaye PEUT ÊTRE de me faire passer un message, peut être. « Euhhh... D'accord ? » je demande en penchant légèrement ma tête sur le côté, un brin hésitant. Que suis-je censé comprendre au juste ? « D'accord ? » répète la proviseure, déconcertée, qui, je me dis, doit adorer les perroquets. D'un geste rapide et élégant elle repose finalement mon dossier sur son bureau et joint ses mains sur la table. « Bien, cet entretient est terminé, je vous remercie professeur Dreamer. » Sa phrase se ponctue d'un long soupir las qui en dit long sur... Euh ? Bah elle doit surement pas dormir beaucoup, c'est tout. Quelques secondes s'écoulent sans qu'aucune voix ni aucun pas ne résonnent dans la pièce.

...

« Vous êtes encore là. » Naaaan ? Sans déconner Sherlock ?! Bien sûr que je suis là ! Qu'est-ce qu'elle racon... Ah. Oui, nan, mais ! Oui. « Haha, oui, bien sûr, j'y vais ! » Je quitte ma chaise avec entrain, un immense sourire gêné plaqué sur les lèvres. Je me dirige ensuite vers la porte en marche arrière, observant toujours ma supérieure avec ce même sourire. « Je m'en vais là, je suis parti, vous m'voyez plus ! »

Ce n'est seulement qu'après avoir quitté le bureau que je me souviens de quelque chose. J'oublie toujours quelque chose ! J'ouvre à nouveau la porte et y passe ma tête dans l’entrebâillement. Je n'allais pas partir comme un voleur sans lui dire au revoir ! « Bonne journée ! »

Un énième soupir s’échappe des lèvres de la proviseure, mais j'y décèle cette fois-ci un petit sourire au coin. « À vous aussi, professeur, à vous aussi... »

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Iazl


 


Dernière édition par Melchior Dreamer le Lun 30 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ôona Westcott
( all by myself )
Ôona Westcott
posts : 85 points : 37
name : ☙ fly.away (marie-ange)
faceclaim : ☙ the pelicular ella purnell + valyria (vava).
little dreamer dream me the stars ☆ melchior Tumblr_inline_oe9ofkDLfv1rpoosj_500
âge : ☙ still a baby, just 21 yo.
job : ☙ fashion blogger with a make-up youtube channel because she likes it. works part-time at the university library because she still needs to pay the bills.
heart : ☙ in a relationship with the celibacy and these two are so in love.

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Ven 27 Jan - 22:12 )
bienvenue parmi nous avec le sublime matt little dreamer dream me the stars ☆ melchior 1355700620 little dreamer dream me the stars ☆ melchior 1720097221
Revenir en haut Aller en bas
Clara Heyerdahl
( up and away )
Clara Heyerdahl
posts : 26 points : 13
name : Galaxy.
faceclaim : Elizabeth Olsen + Maleficient
little dreamer dream me the stars ☆ melchior 1484455043-eojd

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Ven 27 Jan - 22:30 )
Bienvenue sur le forum little dreamer dream me the stars ☆ melchior 3136654696 Très bon choix d'avatar little dreamer dream me the stars ☆ melchior 2914027015
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Ven 27 Jan - 23:05 )
Maaaaattt !!
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
little dreamer dream me the stars ☆ melchior Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Sam 28 Jan - 8:32 )
Bienvenue little dreamer dream me the stars ☆ melchior 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
little dreamer dream me the stars ☆ melchior Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Sam 28 Jan - 11:29 )
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette little dreamer dream me the stars ☆ melchior 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
little dreamer dream me the stars ☆ melchior Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Sam 28 Jan - 12:47 )
little dreamer dream me the stars ☆ melchior 41454920 little dreamer dream me the stars ☆ melchior 41454920 matt smith est un excellent choix little dreamer dream me the stars ☆ melchior 2834366355
j'espère qu'on pourra se trouver un très bon petit lien little dreamer dream me the stars ☆ melchior 531146955
bienvenue parmi nous en tout cas !
et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous harceler de mps little dreamer dream me the stars ☆ melchior 72182746
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
little dreamer dream me the stars ☆ melchior Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Dim 29 Jan - 10:19 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  little dreamer dream me the stars ☆ melchior 370511407  little dreamer dream me the stars ☆ melchior 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! little dreamer dream me the stars ☆ melchior 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  little dreamer dream me the stars ☆ melchior 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Dreamer
( up and away )
Melchior Dreamer
posts : 11 points : 3
name : Swhooz
faceclaim : Matt Smith ☆ still-not-ginger
little dreamer dream me the stars ☆ melchior 0vwd
âge : 34 ans
job : Professeur d'Histoire à l'Université d'Ottawa

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Lun 30 Jan - 18:58 )
Yass merci à vous tous little dreamer dream me the stars ☆ melchior 3363244884 little dreamer dream me the stars ☆ melchior 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
little dreamer dream me the stars ☆ melchior Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( Lun 30 Jan - 20:46 )

ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! little dreamer dream me the stars ☆ melchior 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

little dreamer dream me the stars ☆ melchior Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
little dreamer dream me the stars ☆ melchior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-