AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi


Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mar 24 Jan - 20:26 )

( feat Scarlett Johansson )
Adaline Cassiopée Mathews
" Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent. "

nom, prénom Adaline Cassiopée Matthews
âge, naissance trente-quatre ans à Ottawa
nationalité, origines La demoiselle a des origines russes très éloignées puisqu'en effet celle-ci remontent à ses arrières grands-parents
orientation sexuelle 100% hétérosexuelle
statut civil Divorcée depuis peu d'un homme qu'elle aime encore éperdument
argent, métier Médecin en pédiatrie à l'hôpital
Adaline est une jeune femme, douce, déterminé, fleur bleue, dominante, arrogante, qui sait ce qu'elle veut, têtue, ordonnée à la limite du maniaque. Elle est très altruiste, la famille c'est sacré pour elle, jalouse, possessive, joviale, souriante, rancunière, elle peut être dépressive assez facilement si rien ne va dans sa vie. La blondinette sait être patiente, réfléchie, attentive, attentionnée, l'excès peut aussi faire partit de son caractère. Si on la cherche bien on peut la trouver, Adaline pourrait même en venir aux mains si cela l'agace fortement, ouais pas très bien pour un médecin mais elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.



(un.) Il lui faut son café du matin, sinon la jolie blonde pourrait être une teigne toute la journée (deux.) Elle aurait aimé avoir un animal, seulement son allergie aux poils l'en empêche. Chose qu'elle n'accepte pas vraiment bien (trois.) Elle a fait de la danse classique pendant six ans avant de devoir arrêter pour une blessure au genou (quatre.) Que se soit en amour ou en amitié, la jeune femme se donne à fond dans la relation (cinq.) C'est une inconditionnelle de la nourriture asiatique, surtout les sushis en fait (six.)Niveau cuisine la jeune femme n'est pas un as, mais elle en sait suffisamment pour faire des bons petits plats (sept.) Quand elle était petite, elle s'est déjà cassé la main ainsi qu'une jambe, une vraie casse-cou (huit.) Elle passait beaucoup de temps chez ses grands-parents, Adaline a apprit beaucoup de choses grâce à sa grand-mère (neuf.) La vocation de médecin lui ai venu subitement un jour quand elle avait dix ans, au départ elle voulait être fleuriste (dix.) Il lui arrive de verser une larme quand elle doit annoncer à des parents des mauvaises nouvelles par rapport à leur enfant. Elle n'a jamais réussit à se forger vis à vis de ça (onze.) Elle a très mal vécu le divorce, elle a même finit chez un psy en totale dépression. La blonde a du d'ailleurs se mettre en arrêt maladie (douze.) Elle aime toujours éperdument son ex-mari, il est compliqué pour elle de ne pas penser à lui malheureusement... Ils sont trop dans la passion pour que leur couple fonctionne correctement (treize) Par conséquent se voir avec d'autres hommes est quelque chose d'inconcevable pour elle actuellement (quatorze.) C'est une fan de films fantastiques, ainsi que de la licence DC/Comics(quinze.) Elle aimerait beaucoup voyager mais avec son boulot elle n'en a jamais eu réellement le temps (seize.) Elle pourrait dormir douze heures par jours sans soucis, elle adore ça. Malheureusement cela ne va pas de pair avec son métier (dix-sept.) Malgré son âge la demoiselle aime bien jouer à des jeux vidéos, notamment des rpg mangas. Oui oui c'est une grande enfant (dix-huit.) En parlant de ça, elle aime aussi les disney, connait toutes les chansons par coeur. Adaline sait que ses enfants (si elle en a) auront le droit à cet héritage (dix-neuf.) D'ailleurs c'est ce qu'elle commença à faire avec sa fille, malheureusement cela fut de courte durée. En effet celle-ci mourra d'une leucémie à sa troisième année (Vingt.) Adaline sombra dans la déprime quand à Noàm se fut l'alcool. Un an après le décès de leur fille ils divorcèrent après cinq ans de mariage et quinze ans de relation

RPS EN COURS.
titre du sujet. w/ prénom
titre du sujet. w/ prénom

RPS TERMINÉS.
titre du sujet. w/ prénom
titre du sujet. w/ prénom



 



Dernière édition par Adaline Matthews le Mar 24 Jan - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mar 24 Jan - 20:28 )
♪ BOYS ♪

Noàm Kingsley • Ex-mari ♦Tous les deux nous nous connaissons depuis tellement d'années. Nous avons finis assez rapidement ensembles, vivant une relation idyllique. Bien sûr il y avait ses hauts et ses bas mais comme toute histoire d'amour. Nous avons finis par nous marier, j'ai cru qu'il ne me demanderait jamais par ailleurs. Un an après nous eûmes une superbe petite fille, nous en étions gagas, lui plus que moi par ailleurs. Seulement notre bonheur fut détruit à l'aube des trois ans de notre file qui mourut alors d'une leucémie. Je tombais dans une grande dépression et mon mari dans l'alcool. Nous nous parlions peu, alors que j'avais besoin de lui il sortait dans les bars. Je me sentais abandonnée une deuxième fois... Nous nos disputions beaucoup, ça en venait même aux mains parfois, un an plus tard nous divorcions donc. Nous ne nous vîmes plus sauf deux fois, lui comme moi nous recherchâmes ce qui nous manquait. Le contact de l'autre, nous avons donc passés deux nuits torrides ensembles mais sans lendemain... J'ai décidé d'y mettre un terme, ce n'est pas comme ça que je voulais Noàm... Depuis six mois maintenant nous ne nous sommes pas vus, ni téléphoné.

Adriel Romero • Confident ♦ On se connait depuis que nous sommes adolescent, c'est d'ailleurs lui qui m'a tourné vers le mauvais chemin à cette période de ma vie. Et quant à moi je l'ai aidé à devenir un peu plus homme en grandissant, à faire moins le con. Il a toujours été là pour moi, même si je suis partis à NY pour mes études ainsi que pour mon futur boulot, nous restions toujours en contact lui et moi... Il a d'ailleurs été là au moment où j'ai perdu ma fille... il m'a invité un week end chez lui afin de pouvoir m'épauler convenablement. Je l'adore et je ne sais pas ce que je ferai sans lui


Dernière édition par Adaline Matthews le Ven 27 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mar 24 Jan - 20:28 )
♫ GIRLS ♫


Dernière édition par Adaline Matthews le Mer 25 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mar 24 Jan - 21:32 )
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 3029303613
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mer 25 Jan - 10:37 )
Je te t'oublies pas t'inquiètes ^^ Nous faudrait un rp d'ailleurs Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 3461351922
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mer 25 Jan - 20:51 )
Certainement Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 3363244884
Je sais pas si tu avais le temps de le faire vu que j'en ai quelques uns à répondre sinon j'essaie de faire ça ce week-end Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 1433310679
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mer 25 Jan - 21:09 )
Alors je peux essayer de faire cela demain ou vendredi Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 3461351922 le week end c'est plus dur xD Après as-tu un lieu en tête ? Parce que je pense qu'ils se croiseront plutôt par hasard Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 563927053
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mer 25 Jan - 21:26 )
Oui c'est ce que j'avais en tête aussi! Vas-y où tu te sens inspiré Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mer 25 Jan - 21:46 )
Oki je fais cela dès que je peux Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 3461351922
Du coup c'est lui qui est arrivé après Adaline à Ottawa ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Mer 25 Jan - 22:35 )
Il est arrivé a Ottawa suite a leur divorce !
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Matthews
( all by myself )
Adaline Matthews
posts : 53 points : 11
name : Littleangel
faceclaim : Scarlett Johansson (Romy)
multinick : Non je ne suis pas encore schizo
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Giphy
âge : La belle blonde a trente-quatre ans, âge qui la chagrine un peu. Mais vieillir fait partit du cycle de la vie
job : Médecin dans le domaine de la pédiatrie à l'hôpital
heart : La jeune femme est divorcée d'un homme qu'elle aime pourtant encore énormément

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( Jeu 26 Jan - 10:26 )
Ouais donc ils sont arrivés un peu près en même temps alors vu qu'après leur divorce ils se sont vus deux fois pour assouvir leur envie l'un de l'autre. (si j'ai tout bien compris Adaline ~ Envie de rien, envie de toi 563927053) Donc du coup se croiser par hasard est possible mais pas improbable vu qu'ils habitent la même ville depuis un petit moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adaline ~ Envie de rien, envie de toi Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Adaline ~ Envie de rien, envie de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (liam) la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.

-