AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM)


Clementine Fletcher
( up and away )
Clementine Fletcher
posts : 65 points : 169
name : Catherine, CatheeeD
faceclaim : Caroline Dhavernas * { Lux (avatar) projet-prometheus (profil)
multinick : Aucun.
#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM) Tumblr_nkniyn9rVs1qhwv3wo8_250
âge : 38 yo.
job : criminologue
heart : i miss him.

#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM) Empty
( Dim 22 Jan - 4:04 )





Althea & Clementine



Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos. Depuis mes retrouvailles avec Billy, j'étais le pire gâchis de la planète. Je pleurais constamment. Je passais le moins de temps possible à la maison. Je devais m'occuper l'esprit pour oublier. Voyant que je n'étais pas au plus haut de ma forme, ma bonne amie Thea m'avait invité à passer la soirée chez elle. Au départ, je n'étais très fervente à l'idée de sortir de chez moi ou même de mon bureau, mais après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé d'accepter son invitation. Je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sort, toute ma vie. Je me devais de passer à autre chose. Ça ne serait pas facile, je l'avoue, mais il fallait bien commencer quelque part, non ? J'ai alors quitté mon appartement, une bouteille de vin à la main, pour me rendre chez Thea, qui habitait à quelques appartements de la mienne. Elle m'avait invité à souper et elle cuisinait, alors même si je n'avais pas eu envie de m'y rendre, lors de sa première invitation, je ne pouvais pas passer à côté de ses talents culinaires, qui étaient beaucoup plus expérimenté que les miens. En arrivant chez elle, au 24, marché by, j'ai frappé délicatement à sa porte, pour attendre patiemment qu'elle m'ouvre.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM) Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM) Empty
( Dim 29 Jan - 18:27 )

Clementine & Althea
Un bon repas pouvait résoudre beaucoup de choses. Du moins c’est que pensait Althea lorsqu’elle avait lancé l’invitation à Clementine. Elle avait remarqué que depuis plusieurs jours, la demoiselle ne semblait pas être dans son état, et c’est donc tout naturellement qu’elle lui avait proposé de venir manger à la maison. Ce serait une occasion de plus pour ne pas se retrouver toute seule, mais aussi d’essayer de changer les idées de la brune. Même si Théa n’avait pas osé poser trop de questions pour le moment, la jeune femme devait savoir que si elle avait besoin de parler à quelqu’un, hé bien elle était là ! Détestant pourtant faire les courses, la blonde avait tout de même mis les pieds dans la superette d’à côté pour y prendre de quoi préparer le repas. Avec une idée déjà en tête, elle ne resta pas longtemps dans les rayons et se dépêcha de rentrer à son appartement pour commencer à y préparer le repas. Noàm rentrerait tard, il l’avait prévenu le matin même, elle avait donc tout le loisir de profiter de sa soirée avec la jeune femme qui était devenue son amie.

Profitant que la viande était dans le four, Althea alla prendre sa douche et en ressortit quelques minutes plus tard habillé de façon décontracté. Puis elle mit la table. Elle venait juste de terminer, lorsque l’on sonna à la porte. La blonde s’empressa d’aller ouvrir et accueillit Clementine avec un sourire aux lèvres.

_ Salut toi !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Fletcher
( up and away )
Clementine Fletcher
posts : 65 points : 169
name : Catherine, CatheeeD
faceclaim : Caroline Dhavernas * { Lux (avatar) projet-prometheus (profil)
multinick : Aucun.
#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM) Tumblr_nkniyn9rVs1qhwv3wo8_250
âge : 38 yo.
job : criminologue
heart : i miss him.

#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM) Empty
( Jeu 2 Fév - 2:44 )





Althea & Clementine



C’était difficile de savoir que Billy était de retour à Ottawa et qu’il y avait une possibilité de nous croiser, comme ce dimanche matin où Miles, mon chien, avait décidé de l’aborder au parc. La conversation n’avait pas été très positive et je ne pouvais que me blâmer pour ça. J’étais la source de sa douleur. Je lui avais brisé le cœur après tout. Je voudrais bien que tout entre dans l’ordre et que tout soit comme avant, mais je ne savais pas si cela était possible. Si ce l’était, je ne savais pas combien de temps cela allait prendre. C’est une chose d’être en froid avec une personne, de loin, mais c’est une tout autre chose, lorsque nous vivions dans la même ville et que les chances de se voir sont plutôt énormes, malgré la forte population. Après ces quelques jours, je me suis rendu compte que pleurer toutes les larmes de mon corps n’allait pas aider la situation. Je devais me renforcir et faire face à tout ça. Petite confession. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Peu importe, j’avais décidé d’accepter, après un refus, l’invitation de Thea. Elle semblait vouloir me changer les idées et je l’ai trouvais tout simplement charmante. Je ne savais pas si une soirée entre filles allait aider à calmer tous ces sentiments à l’intérieur de moi, mais pourquoi pas? C’est avec une bouteille de vin à la main que je suis arrivée chez mon amie. J’ai frappé délicatement à la porte de son appartement puis j’ai attendu qu’elle m’ouvre, ce qu’elle a fait quelques instants plus tard. « Salut toi! » Me dit-elle, avec un sourire aux lèvres. J’ai alors fait la même chose. « Hey! J’espère que tu aimes le vin. » Lui dis-je, à mon tour, en souriant de toutes mes dents et en lui montrant la magnifique bouteille que j’avais achetée.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM) Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
#24 - what girls nights are for (THEA&CLEM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-