AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

free romance {thomas}


Thomas Hamilton
( up and away )
Thomas Hamilton
posts : 15 points : -16
name : sasha
faceclaim : ryan fcking gosling ; crédit "outlines"
free romance {thomas} Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
âge : tout juste trente-six ans, il les as pris en même temps que la nouvelle année
job : animateur radio, il travaille la nuit lorsque les gamins sont endormis, les hommes au bar entrain de siroter une bière et les femmes s'extasiant sur sa voix
heart : célibataire depuis des lustres, ce n'est pas pour autant que sa vie sexuelle en est vide et que son cœur penche pour une rouquine

free romance {thomas} Empty
( Ven 20 Jan - 15:59 )

( feat ryan gosling )
thomas hamilton
c'est toujours à la fin du monde, qu'un homme se relèvera de ses cendres : le plus bon et mauvais des hommes. Il regardera le résultat d'années d'histoires effacées, réécrites et  détruites pour enfin dire : j'avais raison.

nom, prénom hamilton, thomas
âge, naissance 36 ans depuis le 01.01.81
nationalité, origines canadien de haut en bas
orientation sexuelle hétéro à gambader de femme en femme
statut civil célibataire pour plaire mais en quête de l'amour véritable
argent, métier ($$$$$$) Animateur radio pour le programme de nuit, celui qu'on écoute en cachette, celui pour qui on pleure en cachette, celui pour qui on rie en cachette, celui pour qui on rêve en cachette : le programme pour cœur sensible.
Connard de père en fils mais doux de mère en fils, Thomas aime qu'on le regarde, le remarque, le pointe du doigt pour qu'il se sente important : pour qu'il se sente quelqu'un. Démolit émotionnellement pendant des années, il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur sur une simple parole ou encore, des excès de colère pour un oui ou un rien. Mais on l'excuse parce que c'est Thomas, parce que Thomas on l'aime même s'il n'est qu'un petit con au caractère impulsif et ''regardez-moi''
c'est ma série
mr robot
c'est mon film
le parrain
c'est ma chanson
oh honey


(un.) Thomas, Antoine Hamilton déteste sa famille. Sous les apparences d’une famille parfaite, souriante et toujours bien coiffée, habillée, courtoise et autres qualités, ce cache une famille exécrable qui se déteste et sont en perpétuelle compétition.  Son père s’est marié avec sa mère seulement pour conclure un contrat qui fit décoller sa carrière. Thomas éprouve une haine profonde pour sa mère, elle et son absence éternelle ainsi que son ignorance et incroyable talent pour l’éviter. Il ressent une profonde indifférence envers son père, jamais là pour lui mais au moins, il se souvient de son prénom. Quant à son frère, c’est une longue histoire qui lui donne des excès de colère incontrôlable, rien que d’y penser. (deux.) Charlotte, est le nom de cette colère épouvantable qu’il éprouve pour son frère. Thomas n’avait d’yeux que pour elle, cette splendide femme qu’il voyait comme la femme de sa vie. Ils avaient emménagés ensembles, ils avaient même un chien et rêvaient de mariage, d’enfant et d’avenir à deux. Puis un beau matin, elle avait pris toutes ses affaires -ainsi que le chien, quelques objets de valeur et laissa un grand trou dans son compte en banque ainsi qu’un mot. « Je suis désolée » qu’elle avait osée écrire sur ce simple bout de mouchoir. Plus tard, il appris la terrible nouvelle : Charlotte s’était marié avec son frère, quittant le Canada pour un autre pays et croulant sous le parfait amour, tout en sirotant l’argent volé de Thomas. Depuis ce jour, il a toujours refusé de voir son frère et Thomas l’a totalement supprimé de sa vie. Très peu de personnes sont au courant qu’il n’est pas fils unique. (trois.) C’est un fou de cinéma, s’il n’avait pas été animateur radio, Thomas se serait lancé dans le cinéma. Il trouve ce sentier passionnant et dangereux, une expérience qu’il aimerait goûter une fois dans sa vie avant qu’il ne soit trop tard. Mais chaque jour, en se réveillant, il se dit qu’il est déjà trop tard. Pas l’temps pour ces conneries ; aurait dit son père. (quatre.)Son enfance fut plus ou moins facile. Facile grâce au pouvoir de ses parents, les professeurs le chouchoutaient, aucun élèves n’osaient lever les yeux vers lui, tout lui a toujours été donné. Difficile car dès sa naissance, Thomas avait tout, plongé dans l’ombre de la puissance de son paternel. Il ne manquait de rien, il n’a jamais connue le sentiment de lui voir quelques choses lui être refusé. Capricieux, c’est avant tout un gamin qui n’a jamais grandit, au lieu d’un con givré. (cinq.) Depuis l’épisode Charlotte, il ne porte plus aucune attention affective pour la gente féminine, au bord de la détester. Se refusant de plonger dans les sentiments, il peux être exécrable, horrible au point d’en faire pleurer quelques unes sans jamais prendre pitié. Rancunier est un de ses pires défauts, si une fait une erreur, les autres doivent payer le prix. Pourtant, il lui arrive de temps à autres de prendre du temps pour la personne au creux de ses draps, surtout si elle lui plait et qu’elle voit un autre homme. Jaloux et possessif, il mettra tout en œuvre pour être le seul à briller dans les yeux d’une femme. Il veux être le seul et l’unique, être un homme qui sort légèrement du lot, briller et attirer l’attention. Exister jusqu’à en crever. (six.) Adorant se la jouer bad-boys, connard à en crever ou pleurer, il lui arrive tout de même d’être gentil. Il a toujours eut un bon fond, détruisant les codes de pensée de son père, pour se forger son propre opinion. Sous ses beaux jours, Thomas est calme et attentif, doux et généreux, prenant du temps pour les autres. Encore une fois, peu de personnes peuvent prendre la peine de se sentir privilégier. Malgré son envie de briller sous les spots, il lui arrive d’être quelqu’un de réservé. (sept.) Son job, s’est toute sa vie. Rester éveiller toute la nuit, enfermé dans une boîte noir à parler pour lui-même, ou pour des centaines de personne qui l’écoutent dans leurs lits, tombent de sommeil avec sa voix, reste éveillé jusqu’au petit matin avec lui. Il ressent un sentiment étrange quand il se retrouve devant ce micro, ses papiers éparpillés devant lui et le casque sur les oreilles. Sa voix rebondit contre ses tympans dans une mélodie somptueuse. Il adore ça, il pourrait donner sa chair pour vivre toute sa vie dans ce carré noir où la petite lumière rouge ‘’ON’’ s’allume lorsqu’il commence à parler. Souvent, quand on croise Thomas dans un couloir puis dans la salle d’enregistrement, on croise un tout autre homme. Quelqu’un de plus calme, doux, rassuré d’être seul, quelqu’un que l’on aimerait connaître et croiser plus souvent. (huit.) Aujourd’hui, Thomas a peur. Peur de tout, se cachant sous cette carapace d’homme con, tenace et impulsif. Peur de tomber amoureux et se retrouver déçue une nouvelle fois, de se retrouver seul comme il l’a toujours été durant son enfance, peur de ne jamais trouver ce goût amer mais plaisant de refus puisqu’on lui a toujours tout donné déjà fait au creux de la main, peur du noir, peur de la solitude, peur de l’oublie. Ces sentiments sont bien enfouis au plus profond de son cœur, battant à un rythme soumis à une autre vie, à d’autres rêves, à d’autres fissures. Est-ce que ça lui plait ? Thomas ne se pose pas la question : la réponse lui fait bien trop peur. (neuf.) C’est un grand consommateur de café. Il déteste la cigarette et l’alcool n’est pas sa boisson préféré, alors il se saoul au café pour tenir ses nuits de boulots. Il en boit chaque matin, chaque heure, avant de bosser, pendant qu’il travaille, il peux même se lever au beau milieu de la nuit pour se faire un café. Ça en devient une addiction. Mais il préfère être accro au café qu'à toute sortes de drogues. (dix.) Matilda est son rayon de soleil. Il la considère comme une sorte de meilleure amie, squattant son appartement pour quitter le confort idyllique de sa maison et sourire pendant toute la soirée face à son humour et son impulsivité. Matilda est douce et agréable, sociable et prête à aider n’importe qui : tout le contraire de ce qu’il est, mais il adore ça. C’est peut-être pour ça qu’il commence à sentir une pulsation étrange au niveau de son cœur, un nouveau battement venue des ténèbres pour l’étouffer. De l’amour ? Thomas hésite à y croire, peur que Matilda devienne un cauchemars et se transformant en Charlotte. Il ne sait pas quoi faire de ces nouveaux sentiments. Il pensait ne plus aimer. Mais voilà Matilda et Matilda faisait ce qu’elle voulait. C’était elle après tout. C’était sa Matilda.


"Dear Diary,
( beauté cachée )

Les jours se prélassent sans changement, la même routine du travaille de nuit et du sommeil le jour. Une vie d’ermite, parfois ensoleillé par une ou deux femmes, avant de comprendre que je ne suis pas le seul homme. Qu’en dehors de cette chambre, d’autres hommes au caractère plus distinct et doux que le mien, se prélasse et se vante des méritent d’une fille d’un soir. Ça m’est égal. Ma vie est délicate, douce et ennuyante, mais la routine tourne et tourne sans déranger. Et si … je décidait de voir les choses autrement, de voir que mon job n’était pas toute ma vie, que les femmes dénudés n’étaient pas qu’un dessert, voir que j’avais besoin d’amour. De changement. De me sentir apprécier par quelqu’un d’autre que mon propre reflet. Pour ça, il faudrait me réveiller. Dommage pour vous, j'ai le sommeil lourd.
T. Hamilton."
pseudo, prénom léa dans le ter-ter et blurpblurp sur le net âge seulement dix huit ans, mais dix-neuf le 21 février, oubliez pas svp pays (fuseau horaire) je viens de france mais en ce moment je suis en angleterre jusqu'à juin, donc -1 heures. découverte de new day bazzart, Ô bazzart, dit-moi quel fofo dois-je rejoindre ? dédicaces, ultime bafouille juste pour "ultime bafouille" je m'incline et crie KAMOULOX par la fenêtre de chambre. Ah et contente d'être arrivé ici, des keur sur vos pupilles  free romance {thomas} 1126118109



1 2 3
 



Dernière édition par Thomas Hamilton le Sam 21 Jan - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
( up and away )
Thomas Hamilton
posts : 15 points : -16
name : sasha
faceclaim : ryan fcking gosling ; crédit "outlines"
free romance {thomas} Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
âge : tout juste trente-six ans, il les as pris en même temps que la nouvelle année
job : animateur radio, il travaille la nuit lorsque les gamins sont endormis, les hommes au bar entrain de siroter une bière et les femmes s'extasiant sur sa voix
heart : célibataire depuis des lustres, ce n'est pas pour autant que sa vie sexuelle en est vide et que son cœur penche pour une rouquine

free romance {thomas} Empty
( Ven 20 Jan - 16:00 )
+1, maybe one day or another [...]


Dernière édition par Thomas Hamilton le Sam 21 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
free romance {thomas} Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

free romance {thomas} Empty
( Ven 20 Jan - 16:06 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  free romance {thomas} 370511407  free romance {thomas} 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! free romance {thomas} 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  free romance {thomas} 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
( up and away )
Thomas Hamilton
posts : 15 points : -16
name : sasha
faceclaim : ryan fcking gosling ; crédit "outlines"
free romance {thomas} Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
âge : tout juste trente-six ans, il les as pris en même temps que la nouvelle année
job : animateur radio, il travaille la nuit lorsque les gamins sont endormis, les hommes au bar entrain de siroter une bière et les femmes s'extasiant sur sa voix
heart : célibataire depuis des lustres, ce n'est pas pour autant que sa vie sexuelle en est vide et que son cœur penche pour une rouquine

free romance {thomas} Empty
( Ven 20 Jan - 16:22 )
Merci, je n'hésiterai pas si j'ai un problème quelconque ! Merci boté free romance {thomas} 120016642 free romance {thomas} 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

free romance {thomas} Empty
( Ven 20 Jan - 20:12 )
Bienvenue, officiellement, par minou petite tête de noeud free romance {thomas} 2834366355
tu fais ma soirée, je l'ai déjà dis free romance {thomas} 906676652 et merci encore de tenter mon scénario, tu va voir, ici on est bien free romance {thomas} 1738921038
tu me harcèles en cas de besoin, oupas free romance {thomas} 943076776
i got an eye on you, troudbal free romance {thomas} 2834366355
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

free romance {thomas} Empty
( Ven 20 Jan - 20:13 )
Bienvenue parmi nous free romance {thomas} 905007726
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
( up and away )
Thomas Hamilton
posts : 15 points : -16
name : sasha
faceclaim : ryan fcking gosling ; crédit "outlines"
free romance {thomas} Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
âge : tout juste trente-six ans, il les as pris en même temps que la nouvelle année
job : animateur radio, il travaille la nuit lorsque les gamins sont endormis, les hommes au bar entrain de siroter une bière et les femmes s'extasiant sur sa voix
heart : célibataire depuis des lustres, ce n'est pas pour autant que sa vie sexuelle en est vide et que son cœur penche pour une rouquine

free romance {thomas} Empty
( Sam 21 Jan - 0:36 )
@Matilda Stevens troudbal toi-même free romance {thomas} 2415928998
merci ma cocotte, ça fait plaisir de voir tout ça et j'espère que ma fiche te plais free romance {thomas} 2803690511

@Adriel Romero Merci bo br1 free romance {thomas} 534881235
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

free romance {thomas} Empty
( Sam 21 Jan - 0:40 )
Canard, ta fiche elle dépote, elle me plaît !
j'adore ta façon d'écrire, c'que j'ai hâte de lancer notre histoire bordelou free romance {thomas} 3363244884
pour moi c'est tout bon ; tu m'entends ? J'te donne ma bénédiction ! free romance {thomas} 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hamilton
( up and away )
Thomas Hamilton
posts : 15 points : -16
name : sasha
faceclaim : ryan fcking gosling ; crédit "outlines"
free romance {thomas} Tumblr_mw8av5lWeH1rbg05io1_250
âge : tout juste trente-six ans, il les as pris en même temps que la nouvelle année
job : animateur radio, il travaille la nuit lorsque les gamins sont endormis, les hommes au bar entrain de siroter une bière et les femmes s'extasiant sur sa voix
heart : célibataire depuis des lustres, ce n'est pas pour autant que sa vie sexuelle en est vide et que son cœur penche pour une rouquine

free romance {thomas} Empty
( Sam 21 Jan - 0:43 )
Parfaitement contente que ça te plaise free romance {thomas} 2088632956
j'ai tout aussi hâte de t'épouser commencer ce lien avec toi free romance {thomas} 2914027015 free romance {thomas} 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
free romance {thomas} Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

free romance {thomas} Empty
( Sam 21 Jan - 7:53 )
Prenez vous une chambre tous les deux free romance {thomas} 563927053 Arrow

Comme ta belle à donné son accord pour valider ta fiche, je le fais de ce pas ! !!


ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! free romance {thomas} 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

free romance {thomas} Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
free romance {thomas}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» you, yes, you, I like you {thomas}

-