AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They know they can survive


Eoghan O'Ceallaigh
( beautiful mind )
Eoghan O'Ceallaigh
posts : 16 points : 32
name : Senara ou Larme d'Étoile
faceclaim : Ian Somerhalder + ©Tag (avatar) Minori (signature) et tumblr pour les gifs
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 761280tumblrmrmyteGas11r3u6dao2500
âge : 33 ans (08/12/1984)
job : tenancier d'un Irish Pub, cracker et courtier en informations et données sensibles
heart : no one can catch me

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Mer 18 Jan - 21:23 )

( feat ian somerhalder )
Eoghan O'Ceallaigh
I remember when I lose my mind.

nom, prénom Eoghan O'Ceallaigh, mais pas depuis toujours.
âge, naissance 33 ans, né le 08 décembre 1984.
nationalité, origines irlandaise, d'origines américaine et irlando-anglaise.
orientation sexuelle hétéro, bien qu'il prenne son pied autrement.
statut civil célibataire.
argent, métier ($$$$$$) officiellement tenancier d'un Irish Pub, mais son vrai boulot se fait dans l'ombre. Il est cracker (hacker malveillant) et courtier en informations sensibles.
mystérieux, sournois, malicieux, intelligent, rancunier, joueur (seulement s'il est sûr de gagner), vindicatif, charmeur, charismatique, fascinant, faussement sociable, manipulateur, égocentrique, instable, tendance à être violent, brisé.
c'est ma série
The blacklist
c'est mon film
Braveheart
c'est ma chanson
No ain't for the wicked


(un.) s'est toujours senti plus américain qu'irlandais (deux.) comme tout irlandais, on l'a initié aux claquettes, mais il vaut mieux éviter de lui en parler (trois.) contrairement à ce que tout le monde pense, il a repris contact avec son père lorsqu'il avait quinze ans (quatre.)a souvent un sourire charmeur en coin, ça répond à beaucoup de questions auxquelles il n'a pas envie de répondre (cinq.) il est prêt à tout pour que rien ne se mette en travers de son chemin (six.) ce qu'il ressent pour sa mère est très ambivalent, entre colère, haine et amour (sept.) aime sa solitude et adore passé du temps en contact de la nature. Par contre, il ne l'avouera jamais (huit.) a un don pour la cuisine, qu'il utilise rarement (neuf.) sait se battre, mais ne personne ne sait où il a appris ça (dix.) a beaucoup souffert de l'arrestation de son père, ce qui a bouleversé toute sa vie


"Dear Diary,
( sept vies )

Ils pensent tous savoir, comprendre et être capable de m'approcher. Et je les laisse croire. Mais la vérité, c'est que plus personne ne prendra jamais de décision à ma place. Je ne rentrerai pas dans les rangs pour faire plaisir, je ne deviendrai pas un tueur en série juste pour que ceux qui me regardent de travers disent « On savait bien qu'il était comme son paternel ! » Non, je serai simplement moi, celui que j'ai envie de devenir rien que parce que c'est mon délire, mon kiffe, mon plaisir. Alors oui, j'aime le pouvoir que je peux avoir le monde tout en restant dans l'ombre. Vendre et acheter des données sensibles, des informations qui pourraient créer une guerre dans le monde. C'est ça qui me rend vivant, et c'est ça que je vais faire. Le monde sera bientôt à mes pieds.
Andrew."
pseudo, prénom Senara/ Larme d'Étoile, Estelle âge 26 ans. pays (fuseau horaire) France. découverte de new day par Althéa, qui connait un peu trop bien mes faiblesses Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 563927053 dédicaces, ultime bafouille même avec des curly j'ai pas d'amis. Je suis trop comme mon perso j'crois Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 1883537294



1 2 3
 



Dernière édition par Eoghan O'Ceallaigh le Ven 20 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan O'Ceallaigh
( beautiful mind )
Eoghan O'Ceallaigh
posts : 16 points : 32
name : Senara ou Larme d'Étoile
faceclaim : Ian Somerhalder + ©Tag (avatar) Minori (signature) et tumblr pour les gifs
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 761280tumblrmrmyteGas11r3u6dao2500
âge : 33 ans (08/12/1984)
job : tenancier d'un Irish Pub, cracker et courtier en informations et données sensibles
heart : no one can catch me

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Mer 18 Jan - 21:24 )

“Survivors have scars. Victims have graves.”
Become the beast. We don’t have to hide. Do I terrify you or do you feel alive ? So embrace the darkness and I will help you see. That you can be limitless and fearless. If you follow with me.

New-York. Cette ville si grande et si connue qu’elle fait oublier que sa véritable capitale est Washington D.C. Une ville qui devient aussi le terrain de jeu de moult millionnaires, mais surtout de moult criminels. Parmi eux, un homme, Timothy Williams. De prime abord, rien de notable à son sujet. C’est un homme d’une trentaine d’années, comptable pour une grande firme, marié depuis dix ans et père d’une unique enfant qui avoisinait les douze ans. Un mari aimant, un père formidable. Tous les trois vivaient en périphérie de la grosse pomme, dans une mignonne petite maison. Vu de l’extérieur, c’était la famille américaine par excellence, le rêve américain en action. Mais les apparences peuvent être tellement trompeuses… Encore maintenant, Timothy Williams devait se demander se maudire de sa seule erreur. Et surtout, il devait se demander quand il l’avait commise. La parfaite petite famille vola en éclat le jour où la police entra de force chez eux, alors qu’elle était en train de petit-déjeuner. Andrew, comme il s’appelait alors, resta terrorisé d’incompréhension de voir ces cinglés débarquer ainsi chez eux pour emmener son père au commissariat. Le préadolescent resta sur sa chaise, paralysé. Un peu plus tard, il apprendra que son père adoré, son modèle, était accusé pour meurtres en série. A ce moment-là, il ne comprenait pas encore très bien ce que ça signifiait, ni ce que ça impliquait. Et tandis que beaucoup regardait la mère en suspecte, alléguant qu’il était impossible qu’elle ne soit pas au courant, Andrew bénéficiait de plus d’indulgence.

Galway. La belle et magnifique Galway, ville de ce splendide pays qu’est l’Irlande. Après le procès et l’enfermement de son père en attendant son exécution, Moïra avait décidé de retourner dans son pays natal avec son fils. Bien qu’elle n’en ait jamais parlé à son fils, elle avait été terriblement secouée par cette horrible histoire. Fini les caméras, les insultes, les lettes de menace, la pression, l’incompréhension. Elle culpabilisait elle-même de n’avoir rien vu. Toutes ces femmes… Et à quoi pensait-il lorsqu’il la regardait ? A son alibi ? A une victime de plus ? Elle voulait maintenant tout oublier, et retrouver le bonheur de vivre ici. Quant à son fils, lui-aussi avait souffert et devait passer à autre chose. Du moins le pensait-elle, comme tout parent soucieux de l’état de santé de son enfant. Hélas, Andrew n’était pas tout à fait comme les autres enfants. Pour lui, qu’importe ce qu’avait fait son père, il restait et demeurait ce modèle qui avait toujours pris soin de lui, qui lui avait appris plein de chose. Et clairement, il n’avait pas aimé qu’on le prive si brutalement de la présence de son paternel. Quant au fait qu’on lui change carrément son nom pour qu’il reparte sur une nouvelle base, ça le faisait grincer des dents. Désormais, il serait Eoghan O’Ceallaigh. Il prenait le nom de famille de jeune fille de sa mère, et on lui attribuait un prénom irlandais pour qu’il s’intègre plus facilement. C’est vrai que la vie ici était agréable, mais Eoghan ne se sentait pas chez lui pour autant. Se réfugiant dans son monde, c’est ainsi qu’il approcha pour la première un ordinateur. A partir de ce moment-là, sa vie changea. Encore. Le temps passant, l’appareil n’eut plus aucun secret pour lui. Devenant plus sûr de lui, plus solitaire et plus rusé, il était à se demander s’il ne finirait pas comme son géniteur. Pourtant, à la surprise générale, Eoghan se mit à sortir dans les bars, à se faire des amis et à avoir des petites-amies. Était-il sincère ou était-ce une manière de mieux endormir son monde ?

Ottawa. De prime abord, clairement pas la destination rêvée, et encore celle qu’on attendait venant de l’américano-irlandais. Pourtant, cette nouvelle avait suscité à la fois beaucoup d’inquiétude et de soulagement. Eoghan ne cherchait pas à revenir aux États-Unis pour prendre contact avec son père. Il avait simplement de prendre sa vie en main pour une fois, de faire ses propres choix. Et pour faciliter cette idée, Eoghan avait même eu l’idée d’aller ouvrir un Irish Pub au Canada ! Ce choix de partir pour le canada restait cependant un grand mystère. Pourquoi là plutôt qu’ailleurs ? Mais bon, il était un grand garçon maintenant, et le métier de tenancier de bar n’avait plus de secret pour lui, quand même bien il était plus souvent assis du côté des clients. C’est ainsi que, embrassant sa mère et saluant toute sa famille irlandaise, le presque trentenaire arriva dans la belle ville gelée de Ottawa. Le temps passant, Eoghan parvint à se faire quelques amis, à monter son commerce et à avoir de quoi vivre. Pour autant, son compte en banque était bien plus approvisionné qu’il ne le devrait pour un propriétaire de pub irlandais. A l’image de son paternel, quel secret pouvait-il bien cacher ?




Dernière édition par Eoghan O'Ceallaigh le Ven 20 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Mer 18 Jan - 21:33 )
Merccciiiiiiiii encore Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 370511407 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 523773871 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2196488151 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 370511407 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 523773871 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2196488151 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 370511407 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 523773871 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2196488151 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 370511407 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 523773871 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2196488151 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 370511407 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 523773871 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2196488151 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355

Ça va encore donner entre nous une nouvelle fois je sens Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 580378362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Mer 18 Jan - 21:44 )
Bienvenue parmi nous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Mer 18 Jan - 21:46 )
alors toi, tu étais très attendu, tu le sais Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2481350994
que ce soit le personnage ou la personne Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 563927053 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 563927053
je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas !
bon courage pour ta fiche et j'espère qu'on pourra se trouver un lien !
si tu as besoin de quoique ce soit, tu vas harceler bien comme il faut tifaine s'il te plait Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 72182746
Revenir en haut Aller en bas
Billy Heyerdahl
( up and away )
Billy Heyerdahl
posts : 149 points : 184
name : Andie, RIUM.
faceclaim : Josh Duhamel (angel dust, tumblr)
âge : 43 ans
job : Major dans l'armée Canadienne
heart : Prit par une brune depuis des années, ça me tue comment elle me manque, je la veux. Elle.

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Mer 18 Jan - 22:48 )
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Jeu 19 Jan - 9:55 )
Bienvenue parmi nous sur ND Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 523773871
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan O'Ceallaigh
( beautiful mind )
Eoghan O'Ceallaigh
posts : 16 points : 32
name : Senara ou Larme d'Étoile
faceclaim : Ian Somerhalder + ©Tag (avatar) Minori (signature) et tumblr pour les gifs
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 761280tumblrmrmyteGas11r3u6dao2500
âge : 33 ans (08/12/1984)
job : tenancier d'un Irish Pub, cracker et courtier en informations et données sensibles
heart : no one can catch me

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Ven 20 Jan - 11:02 )
Merci tout le monde Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 4131585419

Althéa ; et comment !! C'est toujours explosifs entre nous Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 3029303613

Emery ; haaaaan, merci beaucoup miss Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 3628151467 Et oui, y a intérêt qu'on se trouve un lien ! Tu as pris la magnifique Keira au caractère de feu Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 3738565190
Revenir en haut Aller en bas
Althea Teller
( super adminette )
Althea Teller
posts : 337 points : 92
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Alona Tal + Valyria
multinick : Minerva, la pâtissière
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Tumblr_inline_o2t9jnhJaI1rifr4k_500
âge : 30 ans, le temps est passé si vite...
job : Agent du FBI qui travail désormais pour la police de la ville.
heart : Il s'est embrasé il y a un an pour ne rester que des cendres...

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( Ven 20 Jan - 15:40 )
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355 Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 2834366355


ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They  know they can survive Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan (+) Damaged people are dangerous. They know they can survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-