AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(poppy) like the flower.


Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Dim 1 Jan - 20:37 )

( katie cassidy )
poppy lawson
don't want to talk about the things we've gone through. Though it's hurting me, now it's history. I've played all my cards and that's what you've done too. Nothing more to say, no more ace to play

nom, prénomPoppy, un petit prénom qui fait généralement sourire les gens sur le coup mais l’histoire est tout moindre. Ce prénom fut inspiré par le grand-père paternel mort durant la seconde guerre mondiale. Elle porte le nom de Lawson héritez du côté paternel.
âge, naissance La jeune femme a aujourd’hui 30 ans, elle est née le 28 mars.
nationalité, origines Sa famille a toujours habité près d’Ottawa, elle est d’ailleurs née dans cette ville et elle y est rester toute sa vie. Ses parents sont canadiens de souche.
orientation sexuelle Poppy a toujours été intéressé par les hommes. Leur corps musclé et viril la rende complètement gaga.
statut civil Célibataire, récemment séparer, ont dit qu’elle terminera sa vie célibataire si continues sur cette voie. Elle travaille beaucoup trop pour avoir le temps de tomber amoureuse.
argent, métier ($$$$) Elle est venue au monde dans une famille modeste qui lui a appris à bien gérer son argent et sa valeur. En ouvrant elle-même une entreprise fructueuse, la belle c’est fait un gros pactole qu’elle garde soigneusement pour chérir ceux qu’elle aime et s’offrir parfois du luxe.
Poppy n'est pas une femme très complexe, sait seulement ce qu'elle désire et elle possède assez de détermination pour y arriver. C'est une femme forte que pratiquement rien de peu arrête. Son énergie et sa bonne humeur est contagieuse, elle réussit toujours à accrocher un sourire aux personnes qu'elle rencontre et elle doit ça à son charisme et son charme naturel. Elle vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal et elle a les valeurs aux bons endroits. Elle rêve toujours du prince charmant qui viendra la chercher sur son cheval blanc, mais les jours qui passent lui rappelle qu'elle devait peut-être oublier ce conte de fée. Poppy est une femme extrêmement romantique et elle cherche la même chose chez son complice. Difficile à croire qu'en affaire, Poppy se transforme littéralement en vrai tigresse et n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour faire croitre ses rêves et ses ambitions. Méthodique, manipulatrice et parfois même froide, elle ne mélange pas sa vie privée et professionnel. On a tellement essayé de la décourager qu'il faut avouer que Poppy est très optimiste et bien qu'elle fait confiance en la vie, elle n'attend pas sa chance, elle la provoque.



un petit résumé de ton personnage, histoire que les gens puissent savoir un peu qui est ton personnage.
RPS EN COURS.
titre du sujet. w/ prénom
titre du sujet. w/ prénom

RPS TERMINÉS.
titre du sujet. w/ prénom
titre du sujet. w/ prénom



 

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Dim 1 Jan - 20:37 )


adriel romero ( feat chris evans )

coup de foudre Lien en construction, lire ce rp' pour suivre l’évolution.
tomas grayson ( feat théo james )

Estimé collègue / tendre ami But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
ezelio leonetti ( feat jamie dornan )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.



Dernière édition par Poppy Lawson le Mar 3 Jan - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Dim 1 Jan - 20:37 )


sonya hawkins ( feat emilia clarke )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.



Dernière édition par Poppy Lawson le Mar 3 Jan - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(poppy) like the flower. Empty
( Lun 2 Jan - 16:30 )
Je peux ? (poppy) like the flower. 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Lun 2 Jan - 19:49 )
avec plaisir. (poppy) like the flower. 906676652
tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(poppy) like the flower. Empty
( Lun 2 Jan - 20:02 )
Non, je recherche un peu de tout. Est-ce que Poppy aurait pu créer une robe de mariée ? (poppy) like the flower. 1899944081
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Lun 2 Jan - 20:12 )
Oui c'est tout a fait possible, elle aurrait dessiné la robe pour le mariage de Pepper. C'est une bonne base à mon avis, mais faudrait quelque chose pour pimenter tout ça. (poppy) like the flower. 2248543849 Les bureau d'architecte sont dans quel partie de la ville ? Parce que les deux commerces peuvent être juste à côté, ça expliquerait qu'elle se connaissent davantage. Peut-être qu'il peut avoir eu un accident avec la robe et Pepper est venue voir Poppy en larme pour qu'elle trouve une solution la veille de la cérémonie ? (poppy) like the flower. 370511407 Pepper serait redevable à Poppy pour ça. (poppy) like the flower. 4242872353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(poppy) like the flower. Empty
( Lun 2 Jan - 21:16 )
Le bureau de Pepper est dans le centre et la boutique ? J'adore l'idée de l'accident, pour la remercier de tout cela, je vois bien Pepper l'avoir invité au mariage puisqu'après tout sans Poppy elle aurait dû tout annulé, ça veut bien une coupette de champagne. Et peut-être qu'elles auraient pu symapthisés, sauf que depuis trois mois, Pepper pourrait être aux abonnées absentes et éviter Poppy. Poppy pourrait se demander pourquoi, ignorant que le mari de Peeper est mort ? (poppy) like the flower. 531146955
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Lun 2 Jan - 21:31 )
L'une des boutiques de Poppy est certainement dans le centre-ville, on a qu'à jouer la carte des voisins.(poppy) like the flower. 580378362  Ça pourrait être interessant qu'il se rendent de petits services. (poppy) like the flower. 4242872353
Pepper fuit systèmatiquement tout ceux qui sont aller à son mariage ou seulement Poppy pour aucune raison ? (poppy) like the flower. 2964975029
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
(poppy) like the flower. Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

(poppy) like the flower. Empty
( Jeu 5 Jan - 19:47 )
Moi aussi je veux (poppy) like the flower. 531146955 (poppy) like the flower. 41454920
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Ven 6 Jan - 14:10 )
Ohhh Lucy ! (poppy) like the flower. 3738565190 ça va être interessant comme lien.
Tu as une idée de base ? (poppy) like the flower. 4242872353
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Grayson
( up and away )
Lucy Grayson
posts : 137 points : 128
name : oceane, summersunshine
faceclaim : daisy ridley + skyzophrenic
(poppy) like the flower. Ohta
âge : 32 ans
job : psychiatre et consultante pour la police
heart : mariée à l'homme de sa vie

(poppy) like the flower. Empty
( Ven 6 Jan - 20:31 )
Je voyais bien de l'amitié, qu'est ce que tu en penses? (poppy) like the flower. 2481350994
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Ven 6 Jan - 20:44 )
Je te mpotte. (poppy) like the flower. 4131585419
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
(poppy) like the flower. 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

(poppy) like the flower. Empty
( Ven 6 Jan - 20:53 )
(poppy) like the flower. 3029303613
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Ven 6 Jan - 21:10 )
noàmmm, je t'ai complètement oublié. (poppy) like the flower. 2762410162 hônte à moi !
allez, un beau gros lien positif pour me faire pardonner. (poppy) like the flower. 906676652
Revenir en haut Aller en bas
Noàm Kingsley
( all by myself )
Noàm Kingsley
posts : 67 points : 30
name : k-a
faceclaim : Jensen Ackles
(poppy) like the flower. 969d31afb7c7665245d71602e335b9de
âge : 36 ans
job : Médecin légiste
heart : Divorcé

(poppy) like the flower. Empty
( Ven 6 Jan - 21:18 )
Ahh c'est bien ce que je me suis dit ! Tu es déjà toute pardonné (poppy) like the flower. 580378362
J'avais eu une petite idée, mais je sais pas trop si ça marche vu qu'ils ont quand même six ans de différence. J'ai vu dans ta fiche que Poppy a beaucoup voyagé avec sa famille et Noàm lui vient de New York alors du coup j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir une amourette de vacances sauf que le plus loin que je peux aller avec Noàm c'est 20 ans donc ça donne seulement 14 pour Poppy (après ça il a été avec son ex femme jusqu'à il y a 1 an) (poppy) like the flower. 427418703
Sinon on peut essayer de se trouver quelque chose d'autre depuis qu'il est a Ottawa (1 an) (poppy) like the flower. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Lawson
( beautiful mind )
Poppy Lawson
posts : 174 points : 90
name : wooden spoon
faceclaim : Katie Cassidy / november
(poppy) like the flower. Tumblr_inline_ncifbuMup71s4pzqi
âge : la trentaine
job : directrice générale de sa propre compagnie Lawson's Clothes
heart : nébuleux

(poppy) like the flower. Empty
( Lun 9 Jan - 19:41 )
C'est une bonne idée, mais je vois mal Poppy être amoureuse à 14 ans, d'autant plus qu'elle a toujours eu de la difficulté en amour. Je crois qu'on devrait trouver un lien depuis que Noàm soit arrivé à Ottawa. (poppy) like the flower. 1355700620

S'il est divorcé depuis un an, peu-être qu'il aurrait coucher ensemble une soirée de faiblesse où ils se sentaient seuls. Après, reste a voir comment ils agissent entre eux maintenant. (poppy) like the flower. 580378362
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
(poppy) like the flower. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

(poppy) like the flower. Empty
( Jeu 19 Jan - 20:31 )
(poppy) like the flower. 1355700620 (poppy) like the flower. 1355700620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(poppy) like the flower. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(poppy) like the flower.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» like a flower made of iron / poppy

-