AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

famous last words. (atlas)

Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson
name : meijy, marion quoi.
faceclaim : zoey maggle. (ava par faust) icon par oreste, signa par astra
multinick : antiope vasilieva ryswell, alias jennifer lawrence. rien que ça.
famous last words. (atlas) Tumblr_o6i5ch1xSa1s3w3hdo9_250
job : underco.
heart : le coeur vide et noir.

famous last words. (atlas) Empty
( Sam 31 Déc - 16:59 )

( feat avatar )
prénom nom
petite citation, petit texte, ce que tu veux en fait.

nom, prénom écrire ici.
âge, naissance écrire ici.
nationalité, origines écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
statut civil écrire ici.
argent, métier ($$$$$$) écrire ici.
écrire ici un petit peu le caractère de ton personnage.

un petit résumé de ton personnage, histoire que les gens puissent savoir un peu qui est ton personnage.
RPS EN COURS.
titre du sujet. w/ prénom

RPS TERMINÉS.

Revenir en haut Aller en bas
Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson

prénom nom ( feat avatar )

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.

type de liens But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.

Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson

Contenu sponsorisé

( )
famous last words. (atlas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-