AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

( LE STAFF )


new day
( compte pnj )
new day
posts : 30 points : 55
faceclaim : (c) valyria

( LE STAFF ) Empty
( Jeu 22 Déc - 12:30 )

( administratrice )
valyria (aurélie)
Well, what can I tell you? Life in the wide world goes on much as it has this past Age, full of its own comings and goings, scarcely aware of the existence of Hobbits, for which I am very thankful.

Heey  ( LE STAFF ) 2481350994 Bienvenue à toi, petit lama, sur new day où il fait bon vivre, comme à la maison !   ( LE STAFF ) 3110197740 Je me présente : je m'appelle Aurélie et j'ai récemment fêté mes vingt trois ans. Je suis ici en qualité d'administratrice mais du coup, aussi fondatrice. Je m'occupe essentiellement du codage et de l'administration en général. Tu peux me retrouver sous le pseudo valyria sur le net, surtout sur bazzart. ( LE STAFF ) 423658514 Sinon je vis dans le sud de la France, dans la ville de Nîmes avec ma poto, Tifaine ici présente ! Si jamais il y a des Nîmois dans cette communauté, n'hésitez pas à me contacter !  ( LE STAFF ) 827006292 Pour parler de ma vie, ça fait sept ans que je fais des forums rpg (ouaaais ça commence à faire long  What a Face) et c'est vraiment devenu un hobby, si bien que j'espère devenir webdesigner ! Après, t'as sûrement remarqué que j'étais une big fat fan de game of thrones et the walking dead, c'est genre ma vie quoi  ( LE STAFF ) 3080410635 Alors NO SPOIL ici, sous peine de voir Lucille ou George R. R. Martin s'abattre sur toi ( LE STAFF ) 563927053 En tout cas, n'hésite pas à venir me harceler si jamais tu as besoin, ou même si t'as besoin de rien, ça marche aussi, hihi  ( LE STAFF ) 115128966
c'est ma série
twd, got & vikings
c'est mon film
the lord of the rings
c'est ma chanson
cupid carries a gun





( administratrice )
meijy (marion)
we accept the love we think we deserve.

aloha  ( LE STAFF ) 3363244884 moi c'est meijy, alias marion, j'ai vingt deux ans et je vis dans le sud est de la france (tu sais cette région qui t'agace parce qu'on a toujours le soleil  ( LE STAFF ) 3015210868 ), c'est chez moi.  ( LE STAFF ) 943076776 Ici, je suis une des fondatrices avec miss emery et administratrice, codeuse. Et ouais, je tente de suivre le niveau d'emery t'as vu  ( LE STAFF ) 2415928998  Je vais jouer deux comptes, Antiope et Atlas (team A.), des persos qui vont morfler vu mon sadisme  ( LE STAFF ) 4096249500 Dans la vie j'aime la musique (alternatif, pop rock et pop), les bétises à la tv (coucou la téléréalité)  ( LE STAFF ) 4096249500 J'avoue aussi avoir une passion pour la danse et le chant mais c'est personnel  ( LE STAFF ) 1450347434 Accesoirement, je suis complétement fan de dicaprio, et watson (potterhead maggle.)  ( LE STAFF ) 2415928998 Si t'as des questions, n'hésites pas à me mp, je peux être bavarde  ( LE STAFF ) 2762410162
c'est ma série
oth, the flash, got, gossip girl, GA.
c'est mon film
titanic, harry potter.
c'est ma chanson
boston par augustana





( administratrice )
laecca (tifaine)
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.

Aloha petit caribou ! Moi C’est Tifaine, comme tu auras pu le comprendre vu que c’est écrit en gros juste à côté. Fin bref, je suis là (à cause) grâce à Aurélie, que je connais depuis quelques années et qui m’a fait découvrir le monde du RPG. Comme je ne peux jamais lui résister, je suis heureuse d’avoir accepté de faire partie de cette aventure avec vous. Sinon, je viens d’avoir 25 ans (et ça fait mal ), j’habite aussi dans le Sud de la France et fait actuellement des études pour devenir Aide Soignante. Mon temps libre, je devrais l’occuper en révisant mais je suis une rebelle alors je passe mon temps à regarder des séries, et la liste est très longue, à faire du rpg et aussi à lire.

Enfin voilà, je ne mords pas alors n’hésite pas à venir me voir pour quoi que ce soit !
c'est ma série
TW, SPN, TWD
c'est mon film
Le 5eme Element
c'est ma chanson
My Skins





( administrateur )
imaginarium (andie)
une citation quelconque ici.

PETITE PRESENTATION ICI
c'est ma série
SPN, OB, SH, RIVERDALE, SCREAM QUEENS
c'est mon film
Dia Hard/s
c'est ma chanson
the only way out


Revenir en haut Aller en bas
( LE STAFF )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-