AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 21:18 )

( feat jack falahee )
andrew schneider
l’enfance est un couteau planté dans la gorge, et tu as su le retirer. à présent, il faut réapprendre à avaler sa salive. c’est un geste parfois très courageux, avaler sa salive.

nom, prénom andrew levi schneider. tu l'as trop entendu. on l'a trop entendu. dans les flashs infos, sur les plateaux télé. les reportages, les caméras, les tyrannies et les images. même pas les tiennes. pas ton travail, pas ton passif. seulement les six cent quarante-quatre jours hors du monde. réalité amère d'une jeunesse volée. comme on a volé l'innocence de plus vieux, de ton grand-père enfermé derrière les barbelés.
âge, naissance vingt-sept ans. t'as vieilli, sans t'en rendre compte. t'as pris de l'âge, t'as pris des rides. des cernes anxieuses, du vide dans le regard. ça t'a rajouté des dizaines, des centaines d'années. quand le temps s'est arrêté de tourner. né le neuf novembre mille neuf cent quatre-vingt neuf, à detroit. chute d'un monde, chute d'un mur. t'étais fait pour vivre l'espoir, fait pour vivre l'horreur. fait pour vivre, plus que tout. dans une ville trop grise, dans une ville trop triste. sans goût et sans avenir, ciel trop bas pesant sur tes épaules.
nationalité, origines américain, d'origine juive allemande. apatride enfant d'un monde qui s'écroule. tu n'appartiens plus à rien, ni à quoi que ce soit. tu as perdu la notion de racines quand on a coupé tes branches une à une. à cracher dans la poussière, dans le noir de caves sans air.
orientation sexuelle inavouable. t'as aimé quelques femmes. t'as aimé quelques homme. un en particulier, surtout. mais tu n'as rien crié sur les toits, tu n'as rien dit, tu n'as rien fait. paralysé par une éducation en épée de damoclès.
statut civil inconnu. ça te fait peur. ces engagements. les promesses impossibles à tenir. parce que la vie les brise bien avant. peur de se laisser toucher, peur de se laisser approcher. parce qu'il y a encore des éclairs sous ta peau, quand on te frôle et qu'on t'effleure. tu étais un amant, un grain de sable devenu diamant. un mensonge, un bonheur, un honneur. et puis il y a eu ce vide forcé, et maintenant les nuages et l'orage. sans savoir qui tu es.
argent, métier ($$$) ancien photo-reporter de guerre. on ne s'en souvient même plus. on se souvient de ton visage blafard, on se souvient de la barbe défraîchie que tu portais à l'aéroport. on se souvient du fauteuil dans lequel tu es d'abord revenu. il n'y a plus de pellicules sans secret, et les images sont gravées à l'acide sur la toile de tes souvenirs. alors maintenant, tu erres et tu cries. ça fait encore trop peu de temps. c'est si frais. mais on t'a déjà effacé derrière le statut qui t'a tué. pris pour cible, en otage. tu surnages, à tâtons. blogueur indépendant. une pause trop longue. tu n'as pas eu la force d'écrire, encore. seulement celle de boire. tu avais des choses à dire, avant. autre que des insultes et la revanche. des brûlures dans ta gorge.

andrew est un feu-follet. une comète, un trou noir. à produire trop de lumière, il finit par en absorber. avant, il y avait un jeune homme brillant. rempli de fougue, rempli de verve. sans foi ni loi, si ce n'est le besoin de s'obéir avant tout. libre, surtout dans sa tête. mais les six cent quarante-quatre jours ont fait changer les balances. c'est encore trop frais, trop proche. mais il y a des nerfs à vif, une violence. et quelque chose d'insoutenable, le sentiment de ne plus cadrer. il a toujours été franc, toujours trop honnête. prêt à aimer quand il le fallait, même si le mot le terrifiait. mais maintenant, il ne sait plus si c'est de la lâcheté ou du courage. de ne plus se comprendre, de ne plus s'entendre. rêveur lucide.
c'est ma série
hannibal
c'est mon film
un monde parfait
c'est ma chanson
natural blues


(un.) the great shipwreck of life. il a l'histoire sous la peau. des origines, lourdes dans le sang. né à la fin d'un monde, à la jonction de deux autres. il n'a jamais eu les épaules pour quoi que ce soit. ni la famille, ni le monde. il a fui la première, les études et le futur. et le monde, il l'a pris à bras le corps. pour se plonger au plus profond, essayer de saisir les instants qui s'envolent. il a mené sa vie à tâtons. conduire à vue, sans lendemain. (deux.) starboy. aujourd'hui, on connaît son visage. parce que ça faisait bientôt deux ans. qu'un flash info avait crié son nom en premier. la disparition d'un enfant, dans les creux des vallées trop lointaines. lui, il fuit. comme tout le reste. les conférences de presse, les contrôles. à peine rentré, déjà échappé. ni son pays, ni un autre. il est une étoile au sens littéral. une lumière sûrement déjà morte. une boule de feu qui brûle et se délite. (trois.) let's hurt tonight. personne ne sait vraiment. qui il est, qui il aime. sûrement pas sa famille. il en a eu trop peur, des regards et des jugements. même si, dans l'anonymat des rues trop longues, il s'en moquait. il était un amant et il était heureux. des souvenirs qui semblent déjà trop loin, même si rien n'a changé. et en même temps, plus rien ne cadre.(quatre.) sleep on the floor. des cicatrices, et sa carcasse trop lourde. et pourtant, il s'en sort bien. c'est peut-être la colère qui garde la vie en lui. cette chose qui s'est lovée au fond de ses yeux mordorés. il aurait rêvé de changer le monde, de frapper des grands coups. il erre bien mieux, entre les immeubles trop grands. la gorge sèche et les mains en sang. il s'est enfermé quelques heures, lui. une fois seul, laissé pour compte. un vieil appareil jetable, acheté au détour d'un comptoir. besoin de reprendre des images. besoin d'exorciser certains démons. la pellicule dort dans la poche d'une veste trop grande pour ses épaules d'enfant. (cinq.) apologize. il a peur de ce que ça pourrait faire. il a peur de tout. mais ça, il est incapable de l'admettre. lui, il n'a qu'un seul but. il ne voit plus à quoi servir, maintenant. la sensation d'être un jouet brisé, de ne plus réussir à rentrer dans des cases qu'il a pourtant toujours rejetées. il a perdu les muscles qu'il gardait pour courir derrière les forces armées. il a perdu les accroches, toujours le premier à s'insurger des actualités. il y a trop à rattraper. et face à la marée humaine, il serait presque près à sacrifier son corps. trouver un moyen d'exorciser, parce que sa chair est trop fragile encore. c'est ce qu'il déteste le plus. qu'on le croit faible. (six.) broken strings. il joue faux, violon désaccordé. il avait appris, plus jeune. jouer des notes, et puis chercher le regard de son père. il a encore mal aux doigts, quand il pense aux derniers noeuds qu'il a faits. on l'a usé, il a ployé. loin, le charmeur de serpents. celui qui prenait et jetait. les hommes et les occasions. il avait tout enterré pour un autre. qu'il a perdu dans la tempête de sable et de poussière. peur de ne plus l'entendre, de toute manière. parce qu'avec le temps, on finit toujours par passer à autre chose. même si il a laissé des marques profondes dans sa peau. ses dents pour enlever son alliance. (sept.) use somebody. il a toujours aimé les corps. machine humaine, des mécanismes primaires. il a trop souvent haï le sien. son seul allié, sa seule prison. il y a des brûlures à la cigarette sur ses épaules. et puis des réflexes rentrés dans les muscles. peur d'un bruit, peur d'un geste. des frissons, et la marée sur la peau. (huit.) colors. il avait des rituels inchangés et inchangeables. dans son maigre appartement, sous des combles et sur les toits de la ville. ses draps bleus, et puis la vie. des vieilles habitudes. quand il est parti, le chien était encore minuscule. quand il est parti, il avait encore une adresse. ce sont les affres du temps. d'effacer ses pas avec le vent. sans adresse, sans retour. une chambre dans un motel miteux, et les lumières de la ville qui se reflètent dans ses yeux. comme quand il était plus jeune. que le monde était à lui. c'était l'été et c'était la brise. (neuf.) in this shirt. la place des autres, des costumes et des masques pour cacher des rouages rouillés. il avait déjà des tendances meurtrières. pour son coeur, pour son corps. pour essayer de libérer son âme. donner, se donner. s'oublier dans des bras et dans des draps. rappeler les douleurs, rappeler les bonheurs. (dix.) unsteady. des deuils impossibles. lui, il a perdu. sa mère, pendant son absence. emportée par des mains crochues, des mains trop grandes. il n'a pas eu le temps de digérer. son comportement n'aide pas. claquer la porte à des êtres qui se sont pourtant tant inquiétés. besoin de liberté. des chaînes naturelles, et des actes détestables. l'égoïsme de survie.


"Dear Diary,
( noces rebelles )

Ça frappe trop fort. Les lumières, la ville. Je comprends plus. J'ai pas envie. Ils ont crié. Ils ont hurlé, je crois. Peut-être que c'était dans ma tête, tout ça. Le papier peint ne colle plus aux murs, ici. Du sang sur les mains. J'ai frappé. Je comprends pas. Je veux plus. J'ai assez de pièces dans mes poches. J'ai besoin de le voir. D'abandonner. Ça me colle à la peau. C'est tellement dur à faire partir. Ça colle. Ça ne part pas. Ça colle toujours. Sensation bâtarde. En vie, mais pas en face. Il faut que ça cesse. Mais je ne sais même plus ce que je dois arrêter. Le bruit, déjà. Surtout le bruit. Et les tremblements. Faut crier, faut gueuler. Des clopes, un verre. J'ai besoin de le retrouver. Ça, ça ne doit pas avoir changé. Ça sera trop, mais ça ne sera jamais assez.
Andrew."
pseudo, prénom les draps bleus. aka val  drew,, insomnia. 115128966 âge dix-huit ans, ça y est, je suis vieille.  drew,, insomnia. 370511407 pays (fuseau horaire) france.  What a Face découverte de new day sur bazzart.  drew,, insomnia. 1126118109 dédicaces, ultime bafouille drew,, insomnia. 943076776  drew,, insomnia. 943076776  drew,, insomnia. 943076776



1 2 3
 



Dernière édition par Andrew Schneider le Ven 30 Déc - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 21:18 )
et un de plus, au cas où drew,, insomnia. 115128966
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 21:22 )
Bienvenue ! Jack + ton métier + la guerre + tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 21:36 )
Bienvenue à toi et bon jeu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 21:38 )
ezelio merci donc drew,, insomnia. 120016642 drew,, insomnia. 120016642 jamie avec dat stache, yoooo drew,, insomnia. 2248543849 drew,, insomnia. 1355700620 et puis ce pseudo drew,, insomnia. 41454920

jake merci bien drew,, insomnia. 2914027015 drew,, insomnia. 4242872353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 21:55 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche drew,, insomnia. 2720182665 drew,, insomnia. 3461351922 drew,, insomnia. 891454342 .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 21:58 )
merci à toi drew,, insomnia. 531146955 drew,, insomnia. 523773871
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
drew,, insomnia. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 22:07 )
BIENVENUE PARMI NOUS drew,, insomnia. 2834366355
si jamais tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter drew,, insomnia. 72182746
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 22:26 )
Bienvenue avec le beau Jack! drew,, insomnia. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
drew,, insomnia. Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 22:43 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  drew,, insomnia. 370511407  drew,, insomnia. 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! drew,, insomnia. 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  drew,, insomnia. 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
drew,, insomnia. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

drew,, insomnia. Empty
( Jeu 29 Déc - 23:16 )
bienvenue par ici ! drew,, insomnia. 1126118109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

drew,, insomnia. Empty
( Ven 30 Déc - 0:25 )
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

drew,, insomnia. Empty
( Ven 30 Déc - 10:29 )
merci beaucoup à toutes drew,, insomnia. 531146955 drew,, insomnia. 531146955 drew,, insomnia. 531146955
j'hésiterai pas, promis, dès que j'ai besoin de quelque chose je vous poke drew,, insomnia. 1355700620 vous êtes tous beaux, bon sang de bonsoir drew,, insomnia. 2088632956
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
drew,, insomnia. Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

drew,, insomnia. Empty
( Ven 30 Déc - 17:26 )
j'adoooooore. ohlalala, un personnage qui promet encore !
Citation :
andrew est un feu-follet. une comète, un trou noir. à produire trop de lumière, il finit par en absorber.

drew,, insomnia. 523773871 drew,, insomnia. 523773871 drew,, insomnia. 523773871

bienvenue sur new day I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Schneider
( all by myself )
Andrew Schneider
posts : 33 points : 25
name : valentine // les draps bleus.
faceclaim : jack falahee, endless love // signature, uc.
âge : vingt-sept ans // des années volées au temps.
job : ancien photo-reporter de guerre, fait otage en irak // errant des nuits assassines depuis son retour au pays.
heart : autrefois amant inavouable // a trop peur de lui faire face à nouveau.

drew,, insomnia. Empty
( Ven 30 Déc - 18:48 )
aaaaaaah arrête tu me touches drew,, insomnia. 882789780
j'espère ne pas décevoir alors drew,, insomnia. 2914027015

merci en tout cas drew,, insomnia. 3110197740 drew,, insomnia. 3110197740 drew,, insomnia. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

drew,, insomnia. Empty
( Dim 1 Jan - 12:37 )
bienvenue parmi nous petit caribou. drew,, insomnia. 115128966 je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai hâte de découvrir et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question. drew,, insomnia. 3110197740 drew,, insomnia. 3110197740
Revenir en haut Aller en bas
Emery Ryswell
( super adminette )
Emery Ryswell
posts : 457 points : 343
name : valyria, aurélie.
faceclaim : keira knightley ©LittleJuice
multinick : sonya hawkins, la rédactrice en chef tyrannique.
drew,, insomnia. Tumblr_ohs7qzjae91rskx02o2_r2_250
âge : thirty one years old.
job : barmaid at o'flaherty's irish pub.
heart : the fucking past catches me, i don't know whom to give my heart.

drew,, insomnia. Empty
( Dim 1 Jan - 12:42 )

ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! drew,, insomnia. 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drew,, insomnia. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
drew,, insomnia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» drew,, uprising.

-