AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(big brother) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 0:16 )

( feat theo james )
tomas grayson
We used to look up at the sky and wonder at our place in the stars, now we just look down and worry about our place in the dirt.

nom, prénom Que le nom Grayson ressort en premier ou que ce soit celui du magazine Uprising, on fait tout de suite le rapprochement. On sait automatiquement de quoi l'on parle. L'un ne va pas sans l'autre. En effet la notoriété du mag dépend autant de la réputation familiale. C'est avec fierté mais une certaine pression dans ses jeunes années que Tomas porte ce nom et les responsabilités qui y sont attachées.
âge, naissance Né le 02/01/1983, à Ottawa, Tomas va avoir trente-quatre ans dans quelques jours. Se rapprocher de la quarantaine le fait légèrement flipper.
nationalité, origines Canadien de naissance, on a aussi du mal à croire que dans son sang coulent des origines italiennes. Beaucoup plus distinctes chez sa soeur Sonya, on soupçonne surtout sa parenté italienne à travers son caractère. Tomas est fugace et relativement vif quand il vient à s'énerver !
orientation sexuelle Tomas a toujours aimé les femmes. A ses bras, le premier amour de sa vie.
statut civil En couple depuis 11 ans avec la même femme et époux depuis 4 ans, il semblerait que leur relation soit compliquée. Le manque de confiance que sa femme refroidit assez Tomas mais il se répète que ce n'est rien, qu'elle va bien arriver à redevenir comme il l'a connu. Si simple, si souriante. La fille dont il est tombée amoureux ne peut pas avoir disparu.
argent, métier ($$$$$$) Directeur marketing et attaché de presse de Upsipring, il détient aussi quelques immeubles locatifs. Il a commencé à investir dans l'immobilier il y a 2 ans et compte bien élargir son patrimoine.
Tomas est un homme avec beaucoup de charme. Son sourire est sans doute le plus bel atout qu'il possède. Sa façon d'appréhender la vie aussi. C'est avec beaucoup d'optimisme et avec confiance qu'il aborde chaque jour. S'il advient parfois que son moral n'est pas au beau fixe, Tomas ne laissera rien transparaître. Il est le genre de personne à penser que pour être heureux, l'audace est indispensable - que ce soit pour la plus petite ou la plus grande des ambitions. Il est prêt à se mettre en danger pour explorer toutes les possibilités, sortir de ses habitudes. Tomas est exigeant envers les autres et probablement plus envers lui-même, au point de se mettre encore plus la pression. Son métier révèle des hautes responsabilités mais il n'a pas peur de s'investir. C'est un homme fidèle que ce soit dans ses relations privées ou professionnelles. Il n'accorde pas sa confiance facilement mais pardonne les erreurs. Lui-même n'est pas parfait et il estime que tout le monde a droit à une seconde chance. Tomas a des convictions et des principes mais reste un homme ouvert d'esprit. Cela explique probablement sa sociabilité et sa réputation. Un homme sérieux dans les affaires mais facilement abordable. Tomas a beau être issue d'un milieu aisé, il n'a aucun préjugés et ne démontre aucun signe caractériel méprisable. C'est un gars très simple en soit, affectueux, généreux et patient. Il aime s'amuser. Tomas est aussi bien un créatif, doté de beaucoup d'imagination qu'il use aussi dans son humour. L'aspect de sa personnalité qui surprend quiconque serait surtout son impulsivité. Il se met très vite en colère, et ne vous avisez pas à faire du mal à ceux qu'il aime.
c'est ma série
game of thrones
c'est mon film
interstellar
c'est ma chanson
highway to hell


(un.) Une journée ne commence jamais sans le rituel café noir. Avant cela, Tomas est bien trop embrumé pour parler, pas ronchon mais il ne faut pas lui demander grand chose. (deux.) Il a commencé la guitare à l'âge de 11 ans puis à son adolescence, avec sa bande de potes, ils ont créé un groupe de musique au sein duquel il était chanteur et guitariste. Ils leurs arrivaient de jouer dans des petites salles, voire quelque fois hors de Ottawa. Tomas en garde de très bons souvenirs. (trois.) Tomas n'est pas à l'aise dans les lieux confinés. Il ignore d'où cette peur vient mais il n'a jamais réellement chercher à comprendre la raison. (quatre.) Si la musique est sa passion, Tomas n'a pas été le cliché du jeune qui voulait à tout prix abandonner ses études. Elève studieux, il s'est toujours montré intéressé quant à l'affaire familiale. C'est donc naturellement qu'il entra dans une école de commerce. (cinq.) Tomas est proche de chacun des membres de sa famille. C'est un garçon très axé sur le bien être de son entourage plutôt que le sien. Très protecteurs envers ses petites soeurs et son petit frère, il ressent aussi un profond respect pour son père et une admiration certaine pour sa mère. (six.)  Ne commencez pas à lui parler de Game of Thrones, si vous ne voulez pas l'entendre exposer ses théories. Il pourra vous tenir jusqu'au bout de la nuit ! Tomas aime d'ailleurs énormément le cinéma, il y va au moins 8 fois dans le mois. (sept.) Tomas n'est pas réellement doué pour la cuisine mais il se débrouille quand il s'agit de plats très simples. Il n'est pas difficile en matière de nourriture. Il est simplement allergique aux fruits de mer. (huit.) Tomas parle plusieurs langues. L'anglais, le français mais également le chinois et un peu l'allemand. (neuf.) Tomas a arrêté de fumer il y a 4 ans et il lui arrive parfois de ressentir un léger manque. Il est d'ailleurs devenu beaucoup plus sportif qu'à l'époque. Cela l'aide à évacuer la pression que sa vie professionnelle lui cause. (dix.) Tomas peut très bien décider de partir un week-end, comme ça, toute en spontanéité. Il n'aime pas réellement la routine, il aime les effets de surprises et l'improvisation.


"Dear Diary,
( sept vies )

2016/12/31


Quelques heures encore et nous serons en deux mil dix-sept. Le temps passe vite - il faut dire que je ne le vois pas défiler. Dans quelques jours j'aurais trente-cinq ans. Les journées sont chargées, le rythme de vie effréné alors quand un moment de tranquillité s'offre à moi, j'en profite pleinement.
Justement, c'est calme dans notre appartement. Je suis assis sur le bureau du salon pour y écrire quelques mots de clôture. Un moyen de rendre hommage à cette année écoulée, à faire le bilan de ces trois cent soixante-cinq jours, six plus exactement. J'entends ma femme, l'attends. Elle termine de se préparer pour sortir. Nous sommes invités à une soirée organisée au sein d'un restaurant étoilé. Dîner de fête, dîner d'affaires déguisé : je réfléchis à un stratagème pour nous en éclipser. J'aurais préféré un cadre plus privé mais je me console en disant que toute la famille sera là. Si je dois échanger quelques contacts professionnels d'accord, mais ce sera avant tout pour passer cette fin d'année en compagnie de ceux qui me sont le plus cher. Le travail passe en second plan.
J'entends ses hauts talons. Je ne doute pas un instant que ma femme puisse choisir l'une de ses plus belles robes. Elle m'a toujours éblouit et si je la trouve belle maquillée, j'avoue l'apprécier sans trop d'artifices.
Nous pourrions passer le réveillon rien qu'à deux, à manger des pizzas dans le plus confortable des pyjamas, peut être même à moitié nus sous un plaid. Si cela ne tenait qu'à moi...on célébrerait l'an 2017 en faisant l'amour. Mais elle aime les paillettes, elle aime se pavaner à mon bras. Je ne peux pas lui reprocher !
J'exerce le métier de mes rêves, j'ai une femme, une famille et des amis formidables. Je ne vois pas réellement quoi demander de plus. Les plus aigris et déçus de leurs échecs personnels, pesteraient sans doute sur mes réussites et mon argent. Qu'après tout, je n'ai rien à demander, que j'ai le monde à mes pieds...que tout est facile pour moi.
Et bien je leur répondrais que je serai entièrement comblé le jour où je deviendrais père. Je me sentirai plus important, plus utile car un enfant est le plus précieux des cadeaux qui pousse un homme à exister véritablement.  

T."
pseudo, prénom pau. âge vingt-quatre. pays (fuseau horaire) france. découverte de new day bazzart. dédicaces, ultime bafouille des bisous à tous et gloire aux grayson !  (big brother) 827006292



1 2 3
 



Dernière édition par Tomas Grayson le Jeu 29 Déc - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Hawkins
( super adminette )
Sonya Hawkins
posts : 233 points : 151
name : valyria, aurélie.
faceclaim : clarke. ©wolfgang
multinick : emery ryswell, l'ex taularde.
(big brother) Tumblr_oa76410ZbL1vv0x0to8_250
âge : thirty years old.
job : editor-in-chief, workaholic.
heart : married, feel so lonely.

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 0:18 )
rhooo, comme je t'aime toi (big brother) 1355700620
merci beaucoup de jouer mon grand frère (big brother) 3363244884
je sens que nous allons les faire très fusionnels (big brother) 115128966
en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous (big brother) 1899944081
et surtout, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux venir me harceler de mps sans aucun soucis (big brother) 2914027015
Revenir en haut Aller en bas
Acacia Grayson
( super adminette )
Acacia Grayson
posts : 61 points : 27
name : meijy, marion quoi.
faceclaim : zoey maggle. (ava par faust) icon par oreste, signa par astra
multinick : antiope vasilieva ryswell, alias jennifer lawrence. rien que ça.
(big brother) Tumblr_o6i5ch1xSa1s3w3hdo9_250
âge : elle a vingt sept ans.
job : underco.
heart : le coeur vide et noir.

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 0:20 )
cette famille de fou (big brother) 3363244884
bienvenue par ici, n'hésites pas à nous poser des questions si tu en as, même nous harceler (big brother) 2415928998
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(big brother) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 0:23 )
merci pour cet accueil I love you
vous êtes tous trop choux !

on va discuter de notre lien par mp, qu'est-ce que tu en dis @Sonya Hawkins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Hawkins
( super adminette )
Sonya Hawkins
posts : 233 points : 151
name : valyria, aurélie.
faceclaim : clarke. ©wolfgang
multinick : emery ryswell, l'ex taularde.
(big brother) Tumblr_oa76410ZbL1vv0x0to8_250
âge : thirty years old.
job : editor-in-chief, workaholic.
heart : married, feel so lonely.

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 0:26 )
Je suis absolument et entièrement d'accord (big brother) 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 1:45 )
    Encore un Grayson, décidément. (big brother) 2914027015 Ils sont en surpopulation à Ottawa ceux-là. (big brother) 943076776 Bienvenue sinon et bon courage pour ta présentation.
    Amuse-toi bien, surtout, parmi nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
(big brother) Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 9:09 )
BIENVENUE SUR NEW DAY  (big brother) 370511407  (big brother) 370511407

Heureuse de te voir parmi nous ! (big brother) 1355700620 Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et sache que si tu as besoin de quoi ce soit, il ne faut pas hésiter  (big brother) 2481350994  
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(big brother) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 9:45 )
merci tout le monde I love you
phoebe, c'est un plaisir pour les yeux ! (big brother) 4242872353

quant à a helena, ça me fait toujours ce même effet quand je la vois. purée, tu pouvais pas choisir mieux ! (big brother) 2720182665
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Ravenwood
( super adminette )
Minerva Ravenwood
posts : 177 points : 151
name : Laecca ~ Tifaine
faceclaim : Helena Bonham Carter + ©Valyria.
multinick : Théa, la petite au coeur brisée
(big brother) Tumblr_mntfn4ExEY1s1wau2o1_500
âge : 50 ans, le temps passe, les gens aussi et pourtant elle est toujours là.
job : Pâtissière dans sa propre boutique de cup cake dans le centre ville.
heart : veuve, aucuns hommes n'a réussit à réconquérir son coeur, déjà bien occupée par ses nièces qu'elle considére comme ses filles.

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 11:09 )
(big brother) 580378362 (big brother) 580378362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 12:30 )
Termien ta ficheuuuuuuh beau gosse (big brother) 2196488151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 12:50 )
Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar (big brother) 1355700620 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 19:14 )
Bienvenue sur le forum. I love you Theo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(big brother) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 19:22 )
emi, t'inquiète pas. ne sois pas si impatiente ;)

merci phoebeeee !
et ezelio je viendrai probablement te demander un lien. genre amitié. deux amis beaux gosses. graou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Hawkins
( super adminette )
Sonya Hawkins
posts : 233 points : 151
name : valyria, aurélie.
faceclaim : clarke. ©wolfgang
multinick : emery ryswell, l'ex taularde.
(big brother) Tumblr_oa76410ZbL1vv0x0to8_250
âge : thirty years old.
job : editor-in-chief, workaholic.
heart : married, feel so lonely.

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 22:25 )
alors pour moi tout est bon mon cher grand frère (big brother) 2834366355
seulement, il manque juste l'anecdote trois et je sais pas si c'est chez moi mais l'icon du dernier onglet ne s'affiche pas O.O

Citation :
Ne commencez pas à lui parler de Game of Thrones, si vous ne voulez pas l'entendre exposer ses théories. Il pourra vous tenir jusqu'au bout de la nuit !
OWIIIIIII LE SUJET ENTRE SONYA ET THOMAS (big brother) 563927053
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Grayson
( beautiful mind )
Tomas Grayson
posts : 349 points : 276
name : pauline.
faceclaim : theo james, valyria
(big brother) Tumblr_nk8whwHrbr1shkj0xo1_250
âge : thirty five years old
job : marketing director and press officer
heart : married

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 22:37 )
ah mais game of thrones c'est la vieeeeeee !
c'est l'un des sujets favoris de emi et tomas aussi pouhahaha.

je viens de compléter les manques. désolé pour le carré rouge mais c'est histoire de mettre quelque chose en attendant de pouvoir mettre une vraie icône de theo. j'ai plus de débit internet alors c'est impossible de chercher des images :( j'espère que ça sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonya Hawkins
( super adminette )
Sonya Hawkins
posts : 233 points : 151
name : valyria, aurélie.
faceclaim : clarke. ©wolfgang
multinick : emery ryswell, l'ex taularde.
(big brother) Tumblr_oa76410ZbL1vv0x0to8_250
âge : thirty years old.
job : editor-in-chief, workaholic.
heart : married, feel so lonely.

(big brother) Empty
( Jeu 29 Déc - 22:40 )
aha, il n'y a pas de soucis I love you


ta fiche est validée
t'es enfin libre !

Félicitation petit Caribou ! (big brother) 894751752

Te voilà enfin pleinement membre de notre petite communauté Canadienne ! Une fois terminé la lourde tâche de faire ta fiche de présentation, c’est enfin le temps de l’amusement et du plaisir ! Mais avant de te lâcher dans ce vaste ville d’Ottawa, nous allons te demander encore quelques petites choses, mais c’est promis, après on te laisse tranquille ! Tout d’abord, il te faut aller vérifier dans le bottin des avatars que ta célébrité soit bien ajoutée. Ensuite, il te faudra te rendre dans les listings pour y recenser le métier et l’habitation de ton personnage. Le plus important, c’est de poster ta fiche de lien dans le sujet approprié ! Mais surtout de le remplir et de le tenir à jour régulièrement. Pour finir, comme tu dois le savoir, vu que tu as lu le règlement du forum, nous avons un système de points. Va donc jeter un coup d’œil au sujet pour en savoir plus sur comment ça marche. Pour finir, nous t’invitons à aller faire un tour sur la nouvelle application Dare You, toutes les explications vous sont données pour que vous puissiez jouer au mieux.

Et voilà c’est finis petit Caribou,
le staff de new day te souhaite un bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(big brother) Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(big brother)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-