AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(m) i still falling for you.


Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(m) i still falling for you. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(m) i still falling for you. Empty
( Mar 27 Déc - 22:01 )

( personnage libre )
ivan vasiliev

une petite citation pour vous faire plaisir.
nom, prénom vasiliev, nom qu'il tient de son père, un russe. son prénom est ivan, un prénom assez banal chez lui.
âge, naissance il a trente deux ans depuis fin 2016 (fin au choix), il est né à st petersbourg, en russie, sous l'urss.
nationalité, origines pur russe.
orientation sexuelle hétérosexuel sans ambiguité.
statut civil marié à antiope depuis un an, en couple avec elle depuis sept ans.
argent, métier ($$$$) il est médecin généraliste, possédant son cabinet depuis deux ans. il a donc de l'argent , n'étant pas dans l'excès.
calme, intelligent, mature, sage, impulsif, entier, fidèle, généreux, possessif, un brin pessimiste.

Ivan vient d'une famille modeste qui était à St Petersbourg. Deuxième enfant de la famille, il a une grande soeur qui se nomme Ekaterina. Il n'a jamais été riche mais a toujours bien vécu, chéri par ses parents. C'est lors de ses études qu'il est partie ave erasmus à Ottawa, ville qui l'attirait. Laissant sa famille en Russie, il garde cependant des contacts avec eux, y retournant quand il pouvait. Il rencontra sa future femme lors de ses études, dans un bar, souvent fréquenté par les étudiants, elle les débutant tout juste (elle est de trois ans sa cadette). Il perdra son père il y a deux ans, mort d'un cancer. Malgré leurs efforts pendant ces deux années pour la soutenir, leur mère s'est laissé mourir, décédée en septembre 2016. Sa soeur rejoint alors Ivan en décembre au Canada.
( feat J. law )
antiope vasilieva

  Antiope et Ivan se sont rencontrés en fac alors qu'il terminait ses études de médecine. Au départ très amis, ils ont tissé des liens, Ivan étant venu de Russie pour ses études. Il n'avait qu'antiope comme repère. Très rapidement, ils ont fini par avoir des sentiments, finissant en couple il y a environ 7ans. On dit souvent que l'amour n'a que 7ans.... le couple se marie au bout de 6ans de relation (il y a un an) et tombe dans une routine, Ivan privilégiant sa carrière, délaissant chacun leur couple.. puis elle apprend récemment qu'elle a un cancer des reins.. le déclic arrive. Il aime sa femme et souhaite rattraper le temps perdu avec elle. Il sien veut cependant beaucoup de ne rien pouvoir faire pour elle malgré son métier.. ironie du sort.  




Dernière édition par Antiope Vasilieva le Sam 14 Jan - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(m) i still falling for you. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(m) i still falling for you. Empty
( Mer 28 Déc - 23:15 )

mes préférences.

hello toi  (m) i still falling for you. 1883537294  déjà je te remercie grandement pour l'intéret que tu portes à mon scéna  (m) i still falling for you. 2762410162 je vais expliquer ici les petites infos en plus, n'hésites surtout pas à me poser des questions  (m) i still falling for you. 1106973264

pseudo : le prénom est négociable, mais doit être russe obligatoirement vu ses origines. mettez un beau truc heun  What a Face

avatar : non négociable, vous avez vu passengers  (m) i still falling for you. 441933994  (m) i still falling for you. 441933994

l'histoire : non négociable étant donné qu'elle est basée sur celle de sa soeur ekaterina. Comme vous pouvez le voir, je reste assez vague dans son histoire, vous pouvez ajouter des éléments qui lui sont propres, mais évitez une femme cachée qui gacherait le lien  (m) i still falling for you. 563927053

ses liens : le lien avec sa femme restera positif je pense (je le vois comme ça), je vois un couple très fort et soudé. En revanche, il aura un lien négatif avec sa belle-soeur emery ryswell qu'il voit d'un mauvais oeil. Evidemment, il a un lien avec sa soeur ekaterina qui sera à voir avec la joueuse  (m) i still falling for you. 906676652


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) i still falling for you. Empty
( Jeu 5 Jan - 19:49 )
Bonjour magnifique et adorable femme *o*

Tu permets que je tente ton scénario s'il te plait :D Par contre j'ai une petite requête si c'est pas dérangeant. Je passe mon dernier partiel demain et ensuite je pars à Londres pour trois/quatre petits jours avant de reprendre mes cours pour le second semestre le 16 janvier. Du coup est-ce qu'il est possible de demander à mettre le scénario en réservé le temps que je finisse la fiche sachant que je vais essayer de le faire pendant mes insomnies ce week-end enfin surtout ce soir, demain soir et samedi parce qu'après ça va m'être compliqué.

Mais j'ai effectivement vu Passengers et ces deux-là mon dieu ils m'ont tué!

Merci d'avance peu importe la réponse qui sera fournie !


Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(m) i still falling for you. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(m) i still falling for you. Empty
( Jeu 5 Jan - 20:50 )
Hello (m) i still falling for you. 531146955
Merci beaucoup de le tenter mon dieu (m) i still falling for you. 2762410162 (m) i still falling for you. 2914027015 (m) i still falling for you. 4242872353
Bien sûr je te le réserve (m) i still falling for you. 531146955
Ouais ils sont trop parfait (m) i still falling for you. 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) i still falling for you. Empty
( Jeu 5 Jan - 20:55 )
Je t'en prie le scénario est magnifique et puis le duo on en parle pas hein ;)

Par contre est-ce que je peux me permettre de te demander où tu as réussi à trouver les gifs du duo parce que quand je cherche sur tumblr j'ai que les photos ou vidéos promo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(m) i still falling for you. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(m) i still falling for you. Empty
( Jeu 5 Jan - 21:20 )
Oui j'en ai quelques uns ! Je vais te les envoyer :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m) i still falling for you. Empty
( Jeu 5 Jan - 21:28 )
Merci tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(m) i still falling for you. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(m) i still falling for you. Empty
( Jeu 5 Jan - 21:37 )
je t'ai mpotter tout ça (m) i still falling for you. 3363244884
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Vasiliev
( all by myself )
Ivan Vasiliev
posts : 8 points : -27
name : Quill
faceclaim : Chris Pratt + ©Bazzart
âge : j'ai 32 ans, le bel âge
job : je suis médecin généraliste au sein de mon propre cabinet médical
heart : je suis marié depuis un an à une femme merveilleuse, Antiope

(m) i still falling for you. Empty
( Lun 23 Jan - 23:28 )
Bonjour, bonsoir ! (m) i still falling for you. 4242872353

J'espère qu'il y a toujours possibilité de tenter ce scénario parce que je suis ultra motivée ! Je rêve de jouer ce duo depuis quelques temps déjà, alors l'occasion est trop belle (m) i still falling for you. 523773871
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(m) i still falling for you. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(m) i still falling for you. Empty
( Mar 24 Jan - 7:27 )
Mon dieeeeu (m) i still falling for you. 1883537294 (m) i still falling for you. 531146955
Je suis trop contente, merci de le tenter (m) i still falling for you. 2914027015 (m) i still falling for you. 4242872353 (m) i still falling for you. 2762410162
Revenir en haut Aller en bas
Antiope Vasilieva
( super adminette )
Antiope Vasilieva
posts : 347 points : 189
name : marion, meijy.
faceclaim : jennifer lawrence. avatar de lux sur bazzart. signa par astra. première icone par Primple, deuxième icon par schulyers, troisième par twisted lips.
multinick : atlas, il ne porte pas le monde sur ses épaules mais se misère et sa crasse.
(m) i still falling for you. Tumblr_oicc236UVO1qlrh5po3_500
âge : elle a vingt huit ans et la vie a défilé trop vite.
job : elle est assistante sociale, dévouée pour aider les autres.
heart : mariée à ivan avec qui elle partage sa vie depuis sept ans.

(m) i still falling for you. Empty
( Jeu 26 Jan - 12:29 )
SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) i still falling for you. Empty
( )
Revenir en haut Aller en bas
(m) i still falling for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

-